En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
fab;3957117 a dit :
Y'a pas d'autres priorités spécifiques : faute de temps, @thoas travaille depuis un mois 1 journée / semaine sur madmoiZelle, mais on vient d'embaucher un nouveau geekos qui va lui bosser à plein temps et qui démarre le 11/3 :)
Merci pour la réponse rapide ;) C'est chouette ça !

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Pfff. J'en ai vraiment marre de ces filles de l'office. J'ai même pas envie de descendre en bas là pour leur rendre mon taff.

Et j'en peux plus de ma 'collègue' cagole espagnole. On est restée trois heures l'une en face de l'autre sans se parler. J'ai eu la politesse de lui dire bonjour. Est-ce qu'elle m'a dit au revoir ? Bien sûr que non.

Ces nanas me stressent putain ! J'ai juste envie de les envoyer chier ces pouffes.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je dois faire un commentaire composé sur un texte de Pennac, je ne trouve rien à dire, ça commence VRAIMENT à me gaver. :goth:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
sunburn;3956935 a dit :
Et sinon, je viens de recevoir un mail de Leonardo DiCaprio ( @deb-m :cretin: ;) via Avaaz.org (les pétitions en ligne).
Ca m'a fait bizarre de voir De : Leonardo DiCaprio - with Avaaz.org <[email protected]> :yawn:
leonardo-dicaprio.png

Et donc c'est pour la pétition "Stop the elephant slaughter". :happy:

Haaaaaaan <3 <3 <3 Je me connecte et je vois une mention avec le beau Leo :winky: :sexe:
__
Sinon mon copain a été malade toute la nuit, il a vomi plusieurs fois, il est gelé et il a rien pu manger ce matin parce qu'il a même vomi son chocolat chaud et son manager veut quand même qu'il aille au travail parce qu'il "y a un groupe de 14 qui a appelé donc il a besoin de lui" oui enfin si mon mec vomit sur les clients il se démerdera avec le patron, le manager hein :cretin:
J'dis ça mais moi j'aime pas voir mon amoureux mal en point :vex: je préfèrerais qu'il aille chez le médecin !
_
Petite liste du programme aujourd'houi
[ul][li]Douche[/li][li]Lessive[/li][li]Vaisselle[/li][li]Modifier mon CV (virer ce gros assistante export :goth:)[/li][li]Refaire quelques lettres pour les pensions autour de Rennes[/li][/ul]
Et voilà, de toute façon j'irai pas déposer ce qu'il restait aujourd'hui (j'ai peur de sortir toute seule, oui oui oui), du coup on ira demain, enfin si mon copain va mieux.

En plus j'ai relancé la RH concernant le poste d'assistante export et elle m'a juste dit qu'ils en étaient au pré-selections, mais pas que j'étais hors-jeu donc c'est plutôt bon non ? :shifty:

Sur ce je vous laisse :lunette:
Mon petit oiseau a pris sa volée
a pris sa à la voletteuh, a pris sa à la voletteuh :lunette:
a pris sa voléééée

12 Février 2013
25
8
154
Lille
evanna;3957213 a dit :
Je dois faire un commentaire composé sur un texte de Pennac, je ne trouve rien à dire, ça commence VRAIMENT à me gaver. :goth:
J'avoue que ça, c'est l'horreur ! :)

Moi je dois analyser une stratégie de management :/

gemma-sparkle;3957210 a dit :
nuthea;3957184 a dit :
Bonjour :icon_4laugh:
J'ai fait un super rêve cette nuit, et quand je me suis réveillée j'étais super déçu du coup :sad: Et j'ai fini par aller sur facebook par la suite et là je vois les photos d'une amie qui a eut son bébé il y a quelques jours et du coups j'ai envie de pleurer et de me cacher sous ma couette toute la journée :tears:

Ohh je connais ça , d'aller bien et de soudain checker Facebook et voir les autres montrer leur 'super vie' en quelque sorte :fleur:  je suis sûre que d'autres amis se disent la même chose de toi quand ils voient tes photos aussi !
Merci :hugs: Même si il y a peu de chances que mes amis envient ma vie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes