J'ai failli hurler aussi. La MAGIE. Avec une suite merdique qui veut rien dire et un Chapelier omniprésent qui danse la tecktonik...-lorelei-;3961173 a dit :Ils sont sérieux M6 ? "Retrouvez toute la magie du plus mythique conte des studios Disney réorchestré par Tim Burton, Alice au pays des Merveilles !"
J'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe![]()
Le film est tellement pourri qu'il faut bien qu'ils le vendent comme ils peuventjohann-gambolputty;3961190 a dit :-lorelei-;3961173 a dit :Ils sont sérieux M6 ? "Retrouvez toute la magie du plus mythique conte des studios Disney réorchestré par Tim Burton, Alice au pays des Merveilles !"
J'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe![]()
J'ai failli hurler aussi. La MAGIE. Avec une suite merdique qui veut rien dire et un Chapelier omniprésent qui danse la tecktonik...
Pareileryne;3961193 a dit :Le film est tellement pourri qu'il faut bien qu'ils le vendent comme ils peuvent
Quand je pense que j'ai été le voir en 3D.. Quel gachis
Ouais je m'en suis rendue compte en relisant ton message-lorelei-;3961202. a dit :Ah mais en fait je suis pas choquée parce que le film est naze et qu'ils le vendent, mais merde, Disney n'est certainement pas à l'origine du conte...