cirrus-minor;3962213 a dit :dreammoon;3962176 a dit :Toujours à la recherche du sens de la vie...
Après une référence au film de Tatia Rosenthal et une autre aux Monty Python, je viens jouer la c-c-combo de la culture breaker
![tumblr_m0kzdtpfOy1qck8bpo1_400.jpg](https://25.media.tumblr.com/tumblr_m0kzdtpfOy1qck8bpo1_400.jpg)
TU SORS.
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
cirrus-minor;3962213 a dit :dreammoon;3962176 a dit :Toujours à la recherche du sens de la vie...
Après une référence au film de Tatia Rosenthal et une autre aux Monty Python, je viens jouer la c-c-combo de la culture breaker
Tavulaumie;3962295 a dit :
Ah, ces jeunes! Toujours aussi hostiles à la lecturejohann-gambolputty;3962284 a dit :Mon pécé veut pas lire mon dévédé, VILAIN![]()
Azy c'koi ton 'blème la ?! Jregard lé Orfelin Bodelère, cé kom si je li les boukin tavucatimini-mini-boop;3962303 a dit :johann-gambolputty;3962284 a dit :Mon pécé veut pas lire mon dévédé, VILAIN![]()
Ah, ces jeunes! Toujours aussi hostiles à la lecture.
()
Bon on ne s'est quitté que samedi matin, et on se parle de temps en temps par facebook ou par texto. Mais bon, il s'est pas passé des trucs de oufs non plus, ça se trouve c'est même pas réciproque et je me fais trop des films. Et devine quoi, j'ose pas du tout le dire à ma pote chez qui j'étais !keni;3962266 a dit :Ah non, c'est pas beaucoup (je dis ça parce que je suis "en plan" avec un mec plus jeune aussi) Ahah
Mhhmm zut alors, je n'avais pas pensé à ça !! Vous vous parlez souvent? Il peut pas venir lui? Je ne sais pas c'est difficile les relations à distance mais pas impossible!!
En fait je ne parlais pas de toi, mais de ton lecteur de dvd, qui ne voulait pas lirejohann-gambolputty;3962307 a dit :Azy c'koi ton 'blème la ?! Jregard lé Orfelin Bodelère, cé kom si je li les boukin tavu
![]()
HAN MAIS.catimini-mini-boop;3962316 a dit :johann-gambolputty;3962307 a dit :Azy c'koi ton 'blème la ?! Jregard lé Orfelin Bodelère, cé kom si je li les boukin tavu
![]()
En fait je ne parlais pas de toi, mais de ton lecteur de dvd, qui ne voulait pas lire.
C'est drôle, je fais des blagues tellement nulles que je ne réalise même pas que les gens normaux vont l'interpréter différemment. Les niveaux de lecture, tout ça tout ça
![]()
.