kafkanorexia;3962632 a dit :J'y ai jamais joué... Tu fais quoi, en fait?
Tu crées une ville et puis tu la détruis avec des météorites, extra-terrestres ou autre
kafkanorexia;3962632 a dit :J'y ai jamais joué... Tu fais quoi, en fait?
Mais c'est triste.deb-m;3962635 a dit :kafkanorexia;3962632 a dit :J'y ai jamais joué... Tu fais quoi, en fait?
Tu crées une ville et puis tu la détruis avec des météorites, extra-terrestres ou autre
Ah mais ça c'est la version sadiquekafkanorexia;3962643 a dit :Mais c'est triste.
Merci pour ton message!kafkanorexia;3962612 a dit :chandernagor;3962584 a dit :Je viens de prendre rendez-vous chez le vétérinaire. Je culpabilise horriblement d'avoir pris la décision d'euthanasier mon chat, j'ai peur de faire un truc que je vais regretter. Pourtant elle est vieille et dans l'état où elle est, elle souffre plus qu'elle ne profite de la vie je pense. Dans d'autres circonstances j'aurais peut-être fait un autre choix, mais je pense qu'il aurait été égoïste.
J'ai l'impression de la trahir et ça me pèse
Si tu as pris rendez-vous, c'est aussi que tu as pris conscience qu'elle souffre trop... C'est ton chat, tu la connais, donc ne culpabilise pas. Au contraire, profite d'elle jusqu'au dernier moment, et ne pense pas aux regrets. C'est normal de regretter, mais ce n'est pas de ta faute.
Decathlonre-run;3962698 a dit :Bon benh c'est décidé la semaine prochaine je me mets à l'aquabiking!
Mais avant il faut que je trouve un maillot de bain 1 pièce. Je ne sais pas du tout où est-ce que je pourrais en acheter un. La plupart des magasins que je fréquente vendent uniquement des 2 pièces.