L'année prochaine, je les exploite.elynor;3962875 a dit :J'adore les campagnes BDE.
Tous ces étudiants qui sont prêt à te rendre un service juste pour se faire élire.
Hier ils ont nettoyé l'appart de ma pote, nous ont ramené des mcdo, aujourd'hui ils sont venus faire une choré en cours parce que c'était chiant et je vais leur demander d'imprimer & de relier mon dossier, de m'amener à la gare avec ma valise la semaine pro et ptet de m'amener un croissant le matin![]()
Ah ça il sont pénibles, injoignables et quand tu as enfin quelqu'un, ils font les étonnés. Une fois que tu as appelé ça va vite en général à cette période, nous on s'est pacsés le 21 mars 2012, fin de matinée et ça a pris 15 min top chrono, j'avaiscaptain-harkness;3963037 a dit :Il faut que je complète rapidement mon dossier pour le Crous (mais je dois attendre que ma mère m'envoie des papiers), et que je complète mon dossier de demande d'admission (un papier à récupérer à la scol, je reste à imprimer ou scanner).
Et en parallèle, il faut que je rappelle une entreprise pour un boulot cet été, je viens de tomber sur le répondeur je réessaierai plus tard.
Oh, et il faut que j'appelle le tribunal d'instance pour le Pacs, mais problème : ils ferment à 17h, et sont fermés le samedi. Donc il faut que je vois avec mon amoureux s'il peut se libérer de son stage un après-midi, sinon ça devra attendre longtemps![]()
Couragenazca;3963071 a dit :Je n'arrive vraiment pas à croire qu'on soit déjà le 4 mars. Le temps passe excessivement vite.
Il fait beau et bon, dehors. Je n'ai même pas le moral pour en profiter. Ma vie dans cet appart est bousillée par la présence du voisin, je suis au chômage et je n'ai pas de nouvelles de mes potes. J'ai tellement sur le cœur qu'en parler sur le forum ne suffit pas. Je déteste ce début 2013.