Punaise, ça s'est du diagnostique...rigel;3963491 a dit :Finalement je n'aurais pas une tendinite mais un truc mystérieux, je ne suis pas prête d'être guérie...
J'avoue que quand elle a commencé à chercher sur internet j'ai eu envie de rire.abelina;3963506 a dit :rigel;3963491 a dit :Finalement je n'aurais pas une tendinite mais un truc mystérieux, je ne suis pas prête d'être guérie...
Punaise, ça s'est du diagnostique...
Bon courage en tout cas!
Ah oui, quand même...rigel;3963491 a dit :J'avoue que quand elle a commencé à chercher sur internet j'ai eu envie de rire.
Et dix jours pour avoir une écho.
Bon elle a quand même cherché d'après des idées qu'elle avait mais tout de même...abelina;3963555 a dit :Ah oui, quand même...
Je reconnais que les médecins ne peuvent pas tout savoir mais au moins, qu'ils disent un truc dans le genre: "ça ressemble à ça et ça mais pour être certain, faisons un examen plus approfondi". Cela fait un peu plus professionnel...
Les examens sont toujours durs à avoir et encore 10 jours, ce n'est pas trop long. Cela se compte en mois parfois.
Le ventre, alors.lego;3963474 a dit :Je pique souvent dans les cuisses. L'aiguille est trop petite pour atteindre le muscle, ne t'en fais pas !kafkanorexia;3961720 a dit :Oui, voilà, ça brûle... Je peux juste te dire que quand je suis détendue (que j'ai eu une bonne journée, bien dormi...), ça ne me fait rien. Mais plus vite c'est fait, mieux c'est. Et on a vu que plus on piquait en bas du ventre, plus ça faisait mal... Plus près du nombril, plus ça faisait mal... Tu as déjà piqué dans la cuisse? J'ose pas, parce que y a que du muscle, et j'ai peur que ça fasse mal...
Mais bon, le mieux c’est de piquer là où y a le plus de graisses, comme ça tu peux faire un bon pli cutané.