En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Pfoua je suis crevée. J'ai tellement envie de sécher, là. Journée de merde. Un TD de 3h où on fait rien du tout… J'hésite énormément, vu que j'ai peur qu'elle note. Je me dis qu'il faudrait que j'attende le moment où j'ai vraiment vraiment aucune envie d'y aller. Mais j'ai jamais envie d'y aller donc bon ! 

Il faut aussi que je demande certains cours à certaines personnes, et ça me fait chier, parce que j'ai vraiment peur que ce soit mal pris. 
Bon au final je crois qu'il n'y a que deux matières dont j'ai besoin. Et puis ça va, à ce rythme, j'ai encore le temps de rattraper. 

BREF j'ai hâte de voir ma note de traduction pour voir si je suis dans la merde ou non (sachant que c'était la matière qui me sauvait au premier semestre, et que là j'ai une nouvelle prof).  

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
bazinga-;3965286 a dit :
Pfoua je suis crevée. J'ai tellement envie de sécher, là. Journée de merde. Un TD de 3h où on fait rien du tout… J'hésite énormément, vu que j'ai peur qu'elle note. Je me dis qu'il faudrait que j'attende le moment où j'ai vraiment vraiment aucune envie d'y aller. Mais j'ai jamais envie d'y aller donc bon

Il faut aussi que je demande certains cours à certaines personnes, et ça me fait chier, parce que j'ai vraiment peur que ce soit mal pris. 
Bon au final je crois qu'il n'y a que deux matières dont j'ai besoin. Et puis ça va, à ce rythme, j'ai encore le temps de rattraper. 

BREF j'ai hâte de voir ma note de traduction pour voir si je suis dans la merde ou non (sachant que c'était la matière qui me sauvait au premier semestre, et que là j'ai une nouvelle prof).  

Ouais bon, finalement j'y vais pas.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je me sens de bonne humeur aujourd'hui: le soleil brille du coup les 40 minutes de route pour aller au bureau m'ont parues plus agréable, ce midi je mange avec mon amoureux (chez Ikea :cretin:) et ce soir on va au sport :happy:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai tellement, mais TELLEMENT pas envie d'aller en cours :goth: Je déteste les cours de 3h, je trouve ça trop long, c'est impossible de rester concentré aussi longtemps. Ils feraient mieux de nous mettre des cours d'1h30.

2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Ca y est, je ne mange plus de viandes ni de poissons. Plus jamais, je ne veux plus faire partie des gens qui participent à la souffrance animale. Je commence comme ça pour l'instant en attendant de voir si je rejoins le végétalisme.

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Partiels: J-1!

Mission douche + boulot jusqu'à ce que migraine s'en suive. Hier je me suis payée un vieux de stress tout pourri, en fait je suis pas sûre de m'en sortir ah ah. P'tain pourquoi je m'y suis encore mise trop tard? :tears:

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Allez je passe la journée à la bibliothèque aujourd'hui !
:miam:
Je suis motivée-motivée-motivée !​
Les concours blancs sont à la rentrée (ils me bousillent mon anniversaire d'ailleurs, mes 20 ans, alors que ça serve à quelque chose au moins.) et je vais gérer. ​
Essayer...​
Et ces fichus concours..​
Que je surprenne un peu ceux qui m'ont prises pour plus idiote que je ne le suis vraiment. Par ma faute.​
Donc journée bibliothèque,​
donnez moi la foi ! ​

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes