deb-m;3967833 a dit :kafkanorexia;3967830 a dit :Hah, vu mon scénario, ça va être drôle. :icon_4laugh:
Dis moi tout
Tu écoutes la BO de Djangodeb-m;3967852 a dit :J'avais jamais remarqué qu'Itunes pouvait faire ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est joli
kostia;3967850 a dit :Je veux des creepeeeers
Mais je sais pas où en trouver, c'est cher en plus.
johann-gambolputty;3967865 a dit :deb-m;3967852 a dit :J'avais jamais remarqué qu'Itunes pouvait faire ça
C'est joli
Tu écoutes la BO de Django
(et t'en a sur ton bureau aussi, ça veut dire que tu l'as enfin vu alors alors ? )
Bonjour vous
kostia;3967869 a dit :vic-odine;3967866 a dit :kostia;3967850 a dit :Je veux des creepeeeers
Mais je sais pas où en trouver, c'est cher en plus.
Tu veux absolument celles de marque Creepers?
Pas nécessairement mais j'en trouve pas trop qui soient aussi jolies (j'ai pas cherché énormément non plus hahaha, je me dis que si je commence à faire tous les sites de chaussures je suis pas sortie du sable, j'ai trop de trucs à faire )
AAAAAH d'accorddeb-m;3967872 a dit :johann-gambolputty;3967865 a dit :deb-m;3967852 a dit :J'avais jamais remarqué qu'Itunes pouvait faire ça
C'est joli
Tu écoutes la BO de Django
(et t'en a sur ton bureau aussi, ça veut dire que tu l'as enfin vu alors alors ? )
Bonjour vous
Je l'ai vu la semaine de sa sortie
Je suis allée le revoir lundi en fait Je suis obsédée depuis un mois avec ce film, tout va bien Du coup je pense que ça répond à ton "alors alors ?" ALORS ALORS c'est le film de l'année, mais bon moi Tarantino + Leo = obligé j'adore, j'adhère, pouet...
Et puis la BO mon chéri me l'a offerte pour la st valentin depuis je l'écoute tous les jours (obsédée je vous dis, totalement)