Bon, je sens que ce n'est pas ma journée aujourd'hui.
La mairie ne m'a pas appeler pour me faire travailler ce midi, donc déjà 20 Euros de moins sur ma paye à la fin du mois (déjà qu'il y a eu les deux semaines de vacances, et mon partiel lundi où je n'ai pas pu travailler).
EDF m'a prélevé de 150 Euros, ce qui doit correspondre à ma différence de consommation, mais je n'ai eu aucun courrier donc je ne sais même pas d'où ça vient (même si je ne vois que le chauffage qui a pu consommer autant).
La Caf a rejeté ma demande de recours du coup je passe de 200 à 60 Euros d'APL (car j'ai travaillé en 2011, sauf que j'ai repris les études depuis l'année dernière).
Quelqu'un a enlevé mon nom sur ma boîte aux lettres du coup j'ai du courir après le facteur qui avait sonné pour me donner mon courrier, sauf que la porte de l'immeuble s'est refermé et que je suis restée bloquée dehors vu que mon pass était chez moi.
Tout à l'heure je vais au CIO pour réfléchir à l'année prochaine, et je dois ensuite boire un verre en ville avec une amie. Et passer à mon agence immobilière. J'ai juste envie de tout annuler et d'aller me recoucher.