H
hayden
Guest
Pour le plaisir des yeux (parce que bon, voilà, on a toutes besoin d'un petit remontant parfois)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de le tester.sakureaban;3972412 a dit :Bon, je suis en week-end, je crois que je peux m'accorder de jouer un peu aux sims.
Oh et pour celles qui l'ont testé (@kafkanorexia il me semble), il est bien, sims université ?
Ah non mais là tu ne peux même pas faire de réflexions, pff, je me suis faite avoir !binjoo;3972475 a dit :kafkanorexia;3972471 a dit :Je viens de le tester.Oui, il est super ! C'est juste un peu dur avec les diplômes, haha. Faut que ton sim ne sorte pas, quoi... Mais c'est super bien fait ! Et surtout: éviter la coloc.
![]()
Ah ben ça, même IRL on le sait
N'est ce pas @becherovka ?![]()
Vous tombez sur les gens comment?becherovka;3972491 a dit :binjoo;3972475 a dit :kafkanorexia;3972471 a dit :Je viens de le tester.Oui, il est super ! C'est juste un peu dur avec les diplômes, haha. Faut que ton sim ne sorte pas, quoi... Mais c'est super bien fait ! Et surtout: éviter la coloc.
![]()
Ah ben ça, même IRL on le sait
N'est ce pas @becherovka ?![]()
Meuuuuuuuh non....
Toi aussi, plonge dans le grand bain accueillant de la coloc!
![]()
C'est tellement addictifdearprudence;3972483 a dit :J'arrive pas à regarder Glee sans faire autre chose à côté, c'est dire à quel point les derniers épisodes m'ont passionnée...
Ah mais je prévoyais déjà cette option.binjoo;3972500 a dit :becherovka;3972491 a dit :Meuuuuuuuh non....
Toi aussi, plonge dans le grand bain accueillant de la coloc!
![]()
Ah tu es pas dégoûtée à vie de la coloc toi ?
Le pire c'est que l'année prochaine, j'aurai pas le choix, je devrai encore être en coloc
kafkanorexia;3972487 a dit :Ah non mais là tu ne peux même pas faire de réflexions, pff, je me suis faite avoir !
Moi, j'aimerais bien tester, irl.![]()
Non mais si tu es en coloc avec des gens avec qui tu partages les mêmes "valeurs" et la même vision de la vie en communauté, il y a pas de problème et je pense que ça doit être une super expérience...
Sinon, tu peux te préparer à souffrir![]()
Oui. Parce que personnellement, je les choisirai en fonction de mes centres intérêts. Donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche vraiment pas... Vous êtes beaucoup, ou simplement deux?becherovka;3972503 a dit :kafkanorexia;3972496 a dit :Vous tombez sur les gens comment?
Je ne suis pas sûre de comprendre ta question...
Tu veux dire, comment on a choisi nos colocs? Comment ça se passe avec eux?