En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@naileen, t'as pas une pharmacie de garde ?

Et prendre un anti-douleur ça atténuerait pas un peu ?

Sur internet, on parle de boire du lait mais je t'avoue que j'en sais rien du tout.

@mr-heisenberg, courage :calin:
 
Dernière édition :

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
tumblr_inline_miog9wHaUX1r7k25l.gif
hello les beautés ! j'ai l'impression que ca fait un bail que je ne suis pas venue !

Happy Birthday @binjoo
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@naileen: J'en ai quasiment tout le temps, c'est héréditaire dans ma famille. :) Mais si ça ne t'arrive pas automatiquement, tu peux prendre des amandes (riches en calcium, ça aide). Tu as aussi l'huile d'olive. J'avais déjà essayé le lait (avoine, par exemple), ça revenait après. Mais je dois être un cas désespéré, lol. :)
Tu avais bu? ou mangé quelque chose d'acide?
Mais si ça revient: mange lentement, évite de boire de l'alcool d'un coup/beaucoup, et mange quelque chose de gras, à côté.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
ziggie;3975675 a dit :
Toujours agréable de voir qu'on parle de soi sur ce topic pendant la nuit en racontant du caca et en ayant en plus l'impolitesse de ne même pas me citer personnellement, hein @deb-m et @pantoufle.



Sinon :hello:

Fais pas ta victime, tu te permets bien de parler sur à peu près tout le monde sur ton t'chat, donc la ramène pas ;). Et puis toi tu te contentes pas d'utiliser le mot "troll", toi t'utilises plus des trucs comme "connasse" "grosse conne" "enculer avec du gravier" "défenestrer" :popcorn:
__
J'ai encore été réveillée par les voisins cogneurs de murs :goth:

Edit: Bon anniversaire binjoo :free::cheer:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
deb-m;3975719 a dit :
Fais pas ta victime, tu te permets bien de parler sur à peu près tout le monde sur ton t'chat, donc la ramène pas ;). Et puis toi tu te contentes pas d'utiliser le mot "troll", toi t'utilises plus des trucs comme "connasse" "grosse conne" "enculer avec du gravier" "défenestrer" :popcorn:
Je ne reconnais pas bien mon vocabulaire, mais je ne cache pas mes inimitiés :lol:
La prochaine fois, cite-moi directement, ce sera plus honnête ;)

NB : Ce n'est pas mon tchat. Et j'ai fini de la ramener, parce que je perds mon temps et il est précieux :fleur:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Question du jour: pourquoi je ne découvre que maintenant que Dido a sorti un nouvel album?!! Rah je veux! Enfin une bonne nouvelle dans ce dimanche morne et gris!
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@naileen, à la police ? :oo:

Mais t'es pas en France peut-être? normalement y a un numéro vert où on te demande ouat mille trucs, limite tes mensurations pour te donner l'adresse... mais c'est moins contraignant que de devoir se déplacer.

(Et la levure, tu vas gonfler :cretin:)

Bon Motivation, je vais me doucher, chercher mon mec à la gare et on va au resto avec des copains qui sont toujours à la bourre :facepalm:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
:hello:
Je me réveille de ma dernière grasse mat' avec madmoizelle, c'est plutôt agréable (il y en a qui se sont bien amusées cette nuit ;) :yawn:)
J'aurais bien aimé avoir de vraies vacances (= ne pas devoir se lever tôt, ne pas stresser en permanence, ne faire que se distraire) ...
Demain c'est la rentrée et je n'ai vraiment pas envie d'y retourner. :facepalm: En plus,c'est ma dernière rentrée scolaire de ma VIE!!! :non:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

L'homme dort encore, je me suis levée, j'ai fait le gros du ménage et je suis devant Rebelle, avec un Thé et des cookies :domokun:

Je dois faire une synthèse de mon entretien de vendredi, je sais pas par où commencer arhhh :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes