Mais t'es parfaiterumplestiltskin;3976932 a dit :bazinga-;3976923 a dit :Je viens de faire le fabuleux test de @pantoufle sur Gilmore Girls (d'ailleurs, je me tout de suite dit que tu devais y être pour quelque chose avant même de le voir écrit), et je suis Lorelai.
Hum, autrement dit, le rêve absolu.
Je l'ai refait 3 fois parce que j'hésitais sur certaines réponses. Je suis un mix entre Kirk, Luke et Lorelei. Je suis un monstre.![]()
nicki;3976936 a dit :Ce soir, j'hésite entre regarder une émission nul en replay, genre D&co, comme ce matinParce que ça dure pas trop longtemps et parfois ça donne des idées (même si je n'en ai pas besoin). Ou bien Maison à vendre avec Stéphane Plaza. Ou alors un film, j'ai deux idées, des films que je n'ai pas vue et pour lequel je mérite le fouet : Bonnie & Clyde ou bien Taxi Driver.
Ouais enfin n'empêche, le choc quand je suis tombé sur Kirk. En premier. Je suis pas SI bizarre quoi.bazinga-;3976941 a dit :rumplestiltskin;3976932 a dit :bazinga-;3976923 a dit :Je viens de faire le fabuleux test de @pantoufle sur Gilmore Girls (d'ailleurs, je me tout de suite dit que tu devais y être pour quelque chose avant même de le voir écrit), et je suis Lorelai.
Je l'ai refait 3 fois parce que j'hésitais sur certaines réponses. Je suis un mix entre Kirk, Luke et Lorelei. Je suis un monstre.![]()
Mais t'es parfaiteNon mais si je ressemblais sincèrement à Lorelai, je serai la plus heureuse du monde. Mais c'est pas le cas. Je l'adore quoi, c'est tout !
Mais Luke est fantastique et Kirk est tout simplement magiqueFélicitations à toi
![]()
![]()
Contente que ça vous ait plurumplestiltskin;3976953 a dit :bazinga-;3976941 a dit :rumplestiltskin;3976932 a dit :bazinga-;3976923 a dit :Je viens de faire le fabuleux test de @pantoufle sur Gilmore Girls (d'ailleurs, je me tout de suite dit que tu devais y être pour quelque chose avant même de le voir écrit), et je suis Lorelai.
Mais t'es parfaiteNon mais si je ressemblais sincèrement à Lorelai, je serai la plus heureuse du monde. Mais c'est pas le cas. Je l'adore quoi, c'est tout !
Mais Luke est fantastique et Kirk est tout simplement magiqueFélicitations à toi
![]()
![]()
Ouais enfin n'empêche, le choc quand je suis tombé sur Kirk. En premier. Je suis pas SI bizarre quoi.![]()
J'ai le film en mauvaise qualité .... Je le regarderai une prochaine fois alors, je m'arrangerais pour le trouver en bonne qualité, je crois que j'ai une amie qui l'a en "dvd".bazinga-;3976949 a dit :nicki;3976936 a dit :Ce soir, j'hésite entre regarder une émission nul en replay, genre D&co, comme ce matinParce que ça dure pas trop longtemps et parfois ça donne des idées (même si je n'en ai pas besoin). Ou bien Maison à vendre avec Stéphane Plaza. Ou alors un film, j'ai deux idées, des films que je n'ai pas vue et pour lequel je mérite le fouet : Bonnie & Clyde ou bien Taxi Driver.
Perso, j'ai vraiment apprécié Taxi Driver. Il est spécial, je dirais. Une sorte d'ambiance que je n'ai trouvé dans aucun autre film (mais encore faut-il l'aimer, cette ambiance).
Je le regarderais bien une deuxième fois, d'ailleurs. J'ai l'impression de ne pas m'en être assez "imprégnée".
Et j'aime beaucoup la musique du film !