Mais t'es parfaite Non mais si je ressemblais sincèrement à Lorelai, je serai la plus heureuse du monde. Mais c'est pas le cas. Je l'adore quoi, c'est tout !rumplestiltskin;3976932 a dit :bazinga-;3976923 a dit :Je viens de faire le fabuleux test de @pantoufle sur Gilmore Girls (d'ailleurs, je me tout de suite dit que tu devais y être pour quelque chose avant même de le voir écrit), et je suis Lorelai.
Hum, autrement dit, le rêve absolu.
Je l'ai refait 3 fois parce que j'hésitais sur certaines réponses. Je suis un mix entre Kirk, Luke et Lorelei. Je suis un monstre.
nicki;3976936 a dit :Ce soir, j'hésite entre regarder une émission nul en replay, genre D&co, comme ce matin Parce que ça dure pas trop longtemps et parfois ça donne des idées (même si je n'en ai pas besoin). Ou bien Maison à vendre avec Stéphane Plaza. Ou alors un film, j'ai deux idées, des films que je n'ai pas vue et pour lequel je mérite le fouet : Bonnie & Clyde ou bien Taxi Driver.
Ouais enfin n'empêche, le choc quand je suis tombé sur Kirk. En premier. Je suis pas SI bizarre quoi.bazinga-;3976941 a dit :rumplestiltskin;3976932 a dit :bazinga-;3976923 a dit :Je viens de faire le fabuleux test de @pantoufle sur Gilmore Girls (d'ailleurs, je me tout de suite dit que tu devais y être pour quelque chose avant même de le voir écrit), et je suis Lorelai.
Je l'ai refait 3 fois parce que j'hésitais sur certaines réponses. Je suis un mix entre Kirk, Luke et Lorelei. Je suis un monstre.
Mais t'es parfaite Non mais si je ressemblais sincèrement à Lorelai, je serai la plus heureuse du monde. Mais c'est pas le cas. Je l'adore quoi, c'est tout !
Mais Luke est fantastique et Kirk est tout simplement magique Félicitations à toi
Contente que ça vous ait plu ! C'était trooooop dur de se limiter à 3 personnages, j'aurai voulu qu'on ait le choix entre tous : Rory, Emily, Richard, Lane, etc ! Mais bon du coup j'ai essayé de prendre 3 personnalités très différentes !rumplestiltskin;3976953 a dit :bazinga-;3976941 a dit :rumplestiltskin;3976932 a dit :bazinga-;3976923 a dit :Je viens de faire le fabuleux test de @pantoufle sur Gilmore Girls (d'ailleurs, je me tout de suite dit que tu devais y être pour quelque chose avant même de le voir écrit), et je suis Lorelai.
Mais t'es parfaite Non mais si je ressemblais sincèrement à Lorelai, je serai la plus heureuse du monde. Mais c'est pas le cas. Je l'adore quoi, c'est tout !
Mais Luke est fantastique et Kirk est tout simplement magique Félicitations à toi
Ouais enfin n'empêche, le choc quand je suis tombé sur Kirk. En premier. Je suis pas SI bizarre quoi.
J'ai le film en mauvaise qualité .... Je le regarderai une prochaine fois alors, je m'arrangerais pour le trouver en bonne qualité, je crois que j'ai une amie qui l'a en "dvd".bazinga-;3976949 a dit :nicki;3976936 a dit :Ce soir, j'hésite entre regarder une émission nul en replay, genre D&co, comme ce matin Parce que ça dure pas trop longtemps et parfois ça donne des idées (même si je n'en ai pas besoin). Ou bien Maison à vendre avec Stéphane Plaza. Ou alors un film, j'ai deux idées, des films que je n'ai pas vue et pour lequel je mérite le fouet : Bonnie & Clyde ou bien Taxi Driver.
Perso, j'ai vraiment apprécié Taxi Driver. Il est spécial, je dirais. Une sorte d'ambiance que je n'ai trouvé dans aucun autre film (mais encore faut-il l'aimer, cette ambiance).
Je le regarderais bien une deuxième fois, d'ailleurs. J'ai l'impression de ne pas m'en être assez "imprégnée".
Et j'aime beaucoup la musique du film !