En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
leopoldine-4;3979803 a dit :
Ouiii :d T'as choisi ton appart du coup?
Je crois bien que oui ! Celui avec des madz-like et un chat <3 De toute façon, l'autre a choisi une autre fille qui avait visité avant moi !

Mais normalement, les filles chez qui je veux aller devaient rendre le bail fin juin (et moi j'ai besoin d'un logement jusqu'à fin juillet). Du coup l'une d'elle a dit qu'elle allait négocier avec ses parents pour voir si elle pouvait garder l'appart un mois de plus. Ça l'arrangerait pour certains trucs, donc c'est possible ! Je croise très fort les doigts !
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
alabama-arkansas;3979857 a dit :
Ouais bon prout je suis fatiguée :sad:

Je me sens souillée d'être reprise sur Harry Potter, je vais aller brûler un cierge :cretin:
I know the feeling :yawn: Bon, tu es excusée. :cretin:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai mille choses à faire :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les cours de demain ne me serviront pas du tout, aujourd'hui il n'y avait presque personne à cause de la neige (arrêt des trams), et demain c'est annoncé pire.

MAIS

Jeudi c'est le conseil de département (ils vont déterminer ce qu'ils écriront sur les fiches de poursuites d'études, ce qui a une importance capitale pour mon école d'ingé).

Je fais quoiiii ? :gonk:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai deux de mes contacts Facebook qui se font une battle  de parodie de Nabilla, je dois vous faire partager ça. :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Septembre 2012
101
84
2 214
@little-runaway tu as le droit a un gros câlin :hugs:j'ignore pourquoi c'est toujours nous qui nous attachons le plus, ils ont leurs pouvoirs d'attractivité là :mur: et t'arrive plus a t'en défaire
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Ah ah je gère! Mardi soir je récupère le ticket que j'étais en train de vendre à un mec là tout de suite pour lui passer mercredi. Mais je crois que le gars me faisait trop pas confiance :/.
Remarque moi aussi j'avais peur de trop m'avancer: fallait que mon copain me file le numéro de la fille qui détenait son ticket, que la demoiselle me réponde et soit dispo d'ici mercredi alors qu'elle a stage... Bref, foireux. Fiou, j'ai l'impression d'avoir monté la plus grosse arnaque du siècle tellement j'avais peur que ça se passe mal, et ouf, au final tout va bien -_- et le gars m'a sorti: "mais en fait je suis relou à te demander si c'est sur que tu l'auras parce que c'est pour ma copine, elle vient de loin pour ça je veux pas la laisser croupir devant la boîte parce qu'en fait t'as pas eu la place..." et moi "par pure solidarité féminine, je ne laisserai jamais ceci se produire" :cretin:. Et ça par contre c'était trop vrai, comme je détesterai qu'on me fasse ça. A la rigueur s'il avait fallu lui filer ma place parce qu'en fait j'aurai pas pu récupérer la place promise, je crois que je l'aurai fait :eh:.

Enfin du coup je suis contente d'avoir géré mon coup. J'arrange tout le monde, même en allant chercher moi-même la place chez la demoiselle sans lui donner rdv je-ne-sais-où... NICKEL.

Et du coup je m'auto-félicite moi-même ah ah.

(mais maintenant l'amoureux ne me répond plus, il m'a juste écrit qu'il m'appelait après genre il est trop occupé, pas de mauvais scénarios pas de mauvais scénarios... 
Je lui manque je lui manque, qui que ce soit qui soit avec lui je lui manque, je ne suis pas remplacée...)

(pas citer)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Bon la soirée commençait mal, je n'arrivais pas à trouver de place pour me garer, on a tourné pendant mille ans, j'ai reculé dans une voiture (cette voiture et la mienne n'ont rien eu du tout, heureusement :hot: mais le choc m'a fait peur et je me sentais vraiment pas bien) et on a enfin réussi à trouver une place, assez loin du lieu du concert alors on s'est dépêché et là ...

j'ai aperçu un porte-monnaie par terre, je l'ai sous-pesé, il y avait des pièces, pas le temps de l'ouvrir mais en marchant on s'est dit avec ma meilleure amie "s'il y a une pièce d'identité on le rend à la mairie, s'il n'y en a pas, on partage."

Résultat au moment de l'ouverture : pas de pièce d'identité et ... 56€ à se partager. :free:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
claire-fisher;3979958 a dit :
Ce sentiment récurrent que la vie des autres est merveilleuse et ressemble à un film, tandis que la mienne n'est qu'une succession de galères interminables, de bordels et de peines.

Facebook et certains forums sont assez "cruels" pour ça. Parfois pour me faire du mal je vais regarder les photos de mes amis sur facebook, ou lire certains topics sur Madmoizelle, afin de me sentir encore plus mal.

Oui je chouine souvent, oui.
Ouch. Facebook est la pire des inventions concernant ce point-là. Mais qu'on se le dise, même si parfois je partage le même sentiment que toi, cette fenêtre ouverte sur la vie des autres est non seulement celle qu'ils choisissent de montrer, mais en plus ne reflète pas la réalité.

Certains murs me donnent cette impression que leur vie est passionnante oui, que la mienne est ennuyeuse et pathétique et d'ailleurs n'est qu'une série de longs échecs de relations sociales, mais en vrai quand ils me racontent la journée/soirée à l'origine de la photo postée sur le mur, c'est d'un banal.

Le mien est vierge de mur, si je ne devais me fier qu'à lui je me dirai ma vie quel vide! Mais en vérité il est vide car ce n'est pas mon état d'esprit, m'exposer ou bien exposer ceux que j'aime, les endroits où je suis, ce n'est pas trop mon truc...
D'ailleurs, je ne saurai même pas publier une photo je pense.

Non vraiment, je t'interdis de faire ça. Cela fait très mal, cela est nul, et surtout cela est faux. Te mine pas pour des trucs pareils, ça vaut vraiment pas le coup.
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
claire-fisher;3980019 a dit :
crepuscule;3979988 a dit :
claire-fisher;3979958 a dit :
Ce sentiment récurrent que la vie des autres est merveilleuse et ressemble à un film, tandis que la mienne n'est qu'une succession de galères interminables, de bordels et de peines.

Facebook et certains forums sont assez "cruels" pour ça. Parfois pour me faire du mal je vais regarder les photos de mes amis sur facebook, ou lire certains topics sur Madmoizelle, afin de me sentir encore plus mal.

Oui je chouine souvent, oui.

Ouch. Facebook est la pire des inventions concernant ce point-là. Mais qu'on se le dise, même si parfois je partage le même sentiment que toi, cette fenêtre ouverte sur la vie des autres est non seulement celle qu'ils choisissent de montrer, mais en plus ne reflète pas la réalité.

Certains murs me donnent cette impression que leur vie est passionnante oui, que la mienne est ennuyeuse et pathétique et d'ailleurs n'est qu'une série de longs échecs de relations sociales, mais en vrai quand ils me racontent la journée/soirée à l'origine de la photo postée sur le mur, c'est d'un banal.

Le mien est vierge de mur, si je ne devais me fier qu'à lui je me dirai ma vie quel vide! Mais en vérité il est vide car ce n'est pas mon état d'esprit, m'exposer ou bien exposer ceux que j'aime, les endroits où je suis, ce n'est pas trop mon truc...
D'ailleurs, je ne saurai même pas publier une photo je pense.

Non vraiment, je t'interdis de faire ça. Cela fait très mal, cela est nul, et surtout cela est faux. Te mine pas pour des trucs pareils, ça vaut vraiment pas le coup.
Ah mais je te rassure, je suis mal avant de faire ça :cretin:
C'est un peu du masochisme : je vais mal, alors je me fais encore plus de mal en regardant la vie des autres.

Oui je sais, je connais -_- je le fais de moins en moins (je crois) mais voilà, même quand t'es mal, il ne faut JAMAIS faire ça. Jamais!
Je me le dis à chaque fois, et par pure solidarité car je connais ça, je te le dis ;) JAMAIS. Que tu sois pendue haut et court si tu t'avises de réitérer l'expérience.




Edit: bien sûr, la dernière phrase rime avec :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes