En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
laumie;3980738 a dit :
deb-m;3980732 a dit :
Bon en fait je crois que je vais aller imprimer et poster tout ça tout à l'heure parce que j'ai pas envie de rester enfermée toute la journée à rien faire :goth:
D'ailleurs question très bête, je peux acheter des grandes enveloppes marrons (A4...) à la poste ou ailleurs si c'est moins cher ? Genre au carrouf y'en a ? :cretin: (coucou c'est moi j'ai jamais acheté d'enveloppes)

Heu, j'ai jamais vu d'enveloppes A4 à Carrefour :shifty: Par contre à La Poste, oui :)
J'en achète qu'à Carrefour. Mais elles sont blanches, ouioui des sortes d'enveloppes bio, bon pour l'environnement itout itout :happy:
 
28 Février 2010
725
719
4 854
J'annonce a mon mec que je pourrais pas le vois cette semaine sa réponse:

"Jpensais qu'on allait pouvoir cette semainealler se rouler dans la neige ensemble :/"

:sweatdrop:

tumblr_mjaxd84Zei1rymr5wo1_400.gif
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Je me lève a 9h pour aller à mon rdv chez l'esthéticienne, je me prend ma douche, elle m'appelle pour annuler parce qu'elle est bloquée par les transports. Ok. Je me recouche! Je me relève a midi pour aller bosser, je me prépare, je mets même mes chaussures et je vois sur le net que tous mes bus sont interrompus. Je me recouche! Journée epic fail :hello:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
x-man0n-x;3980757 a dit :
J'annonce a mon mec que je pourrais pas le vois cette semaine sa réponse:

"Jpensais qu'on allait pouvoir cette semainealler se rouler dans la neige ensemble :/"

:sweatdrop:

tumblr_mjaxd84Zei1rymr5wo1_400.gif
C'est romantique :puppyeyes:





Non? :shifty:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Je suis quand même triste qu'il ne soit pas rentré. Je sais que ce n'est pas sa faute, qu'il doit être en rendez-vous. Je sais aussi que je le retrouve demain mais j'avais juste besoin de câlins là :erf:.
 
28 Février 2010
725
719
4 854
@Lampiote  C'est vrai que c'est mignon .Mais dans la réalité ça doit pas être super agréable a faire en sachant que la neige j'aime pas ça en plus x)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, aujourd'hui, je trie mes vêtements, et je vide ma table de chevet. Aucune excuse acceptée !
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Avec lui on sait jamais il adore la neige , son rêve vivre a la montagne aujourd'hui il est tout fou car y 'en a 50 cm ...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
becherovka;3980777 a dit :
Donc si j'ai bien compris en France tout s'est arrêté et c'est le méga bordel par-dessus pour dix pauvres centimètres de neige? :moqueur:

C'est chaud quand même (si j'ose dire), j'ai l'impression d'entendre la même chose tous les ans...
On est plus près des 30 à 40 cm en fait... A cela t'ajoutes le vent fort et les congères. Donc pour une fois, le bordel est justifié.
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
nepsie;3980677 a dit :
whal-e;3980669 a dit :
Hier ma nouvelle gynéco m'a prescrit une nouvelle pilule pour tenter avant de me mettre un stérilet si jamais elle me va pas. Mais j'ai paaaaas envie de commencer à la prendre ! Je vais redevenir bizarre et triste et à prendre du poids et à plus du tout me ressembler :tears:
J'en ai fait des cauchemards cette nuit


:oo:

Ben mince ! Pourquoi tenter une autre pilule si tu as envie d'un sterilet ? C'est elle qui t'a "forcé la main" ?

:erf:

Je trouve ça vraiment dommage, parole de nullipare avec sterilet.

Et bon courage :hugs: Si tu ne veux pas la prendre, je serai toi... Ben je la prendrai pas :shifty:
C'est pas la peine de se mettre dans de tels états, la pilule n'en vaut pas le coup (et surtout : c'est ton corps :d ) :fleur:
Elle est pas contre le stérilet pour les nullipares, elle m'a bien expliqué que pour elle, avec les nouvelles générations de stérilet y avait très peu de risques, mais quand même des effets désagréables. Et que comme il était plus simple de passer de la pilule au stérilet que de retirer un stérilet si ça allait pas, il valait mieux tenter la pilule d'abord pour six mois, quitte à changer si je me sens toujours pas bien à ce moment là.

Et c'est logique et très bien, surtout que c'est une pilule différente, et que je vais pas forcément avoir les mêmes réactions... mais j'ai vraiment peur d'être déprimée, gagatisante, et surtout de prendre du poids, je viens d'arriver au genre de silhouette qui me va bien, j'ai pas envie d'en changer juste avant la période des maillots de bain (superficialité bonjouuuur :shifty:)

Du coup je pense que je vais la commencer en septembre ! Comme ça la prise de poids sera moins gênante, j'aurai dix mois pour me remettre en forme, les élans maternisants me serviront de motivation à faire du babysitting, et l'hiver et les cours c'est bien mieux pour déprimer que l'été et les vacances avec les copains.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
becherovka;3980796 a dit :
Mais je me demande comment font les pays à qui ça arrive souvent.... bref.
Ils sont équipés vu que c'est quotidien chez eux... Chez nous, c'est loin d'être le cas vu que ça nous arrive une à deux fois par an.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes