En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@alma- @pyzama @laumie
Vous avez raison...
Mais s'il faut que je parte d'ici jeudi et que je fasse toute la route jusqu'à l'entretien direct, ça va être le bordel aussi...

Ooooh j'en ai marre, j'étais déjà supra angoissée pour cet entretien, là c'est pire que tout ! :gonk:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@calliopee : Ahh d'accord merci !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'étais censée sortir demain pour voir des amies, mais je crois que c'est foutu avec la neige, j'ai vraiment pas envie de prendre le risque de me les geler/tomber/autre chose, surtout qu'on sait pas ce qu'on va faire après...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@pyzama @naileen Merci :fleur:

alma-;3981085 a dit :
Relaxe, je pense qu'ils peuvent comprendre c'est un red code !! Y'a même la ministre qui vient nous rendre visite pour fêter ça ! :cretin: Je pense que demain on ne sera plus bloqués comme aujourd'hui et que tu pourra prendre le train en fin de journée (bon par contre je ne sais pas comment ce sera demain et jeudi à Paris ....)

Entre ici et l'école, j'ai une correspondance à Paris :cretin:

En fait si c'est toujours en vigilance rouge et tout, ça va !
Mais j'ai peur que justement, ça se calme jeudi, et donc que je puisse être là. Sauf que j'aurai pas pu passer chez mes parents entre temps comme c'était prévu, et donc récupérer les vêtements que je veux, repasser mes vêtements, prendre les papiers nécessaires, arriver en avance à l'école, et ne pas devoir passer mon temps à sprinter pour pas être en retard !
Et je pense qu'on est peu à venir de ma région pour cette école ce jour là :shifty:

Enfin on verra, j'essaye de respirer !
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
J'ai envie de chialer.
Mon mec n'a pas 3 secondes pour m'envoyer un message, il fait ces trucs d'utilité secondaire et moi alors? Non, je n'existe pas. Qu'est-ce que j'ai fait ces 4 derniers jours? Que nenni, il n'a même pas demandé. Et ça me plombe car je suis une fille cool, sincèrement je suis pas relou je trouve, mais pfiou... là je peux me jeter par la fenêtre il s'en souciera pas avant demain midi. Et je sais pas ce que je fous encore avec lui là tout de suite. Merde quoi, je suis si secondaire que ça?!

Sinon mon père vient de voir une soi-disante interview de lui dans un journal de son boulot, alors qu'il n'a jamais été interviewé. Je lui dis d'appeler le journal, que c'est de la diffamation et un mensonge, et il hausse les épaules et me dit: "que veux-tu que je fasse? A ton avis un démenti ça servira à quoi?". Ben à prouver que tu déments tous les propos qu'on te prête.
Pfff, ça me saoule. Là c'est le moment de râler, de se soulever, et il baisse les bras l'air vaincu. Là faut se battre quoi!
(et je ferai bien d'appliquer les mêmes conseils que je donne à mon père avec mon mec, mais vraiment)
 
laumie;3981089 a dit :
captain-harkness;3981073 a dit :
C'est quoi le Percent ? :lunette:

En fait, 100 jours avant le Bac, y'a une espèce de coutume qui fait que les Terminales se déguisent et se balancent des œufs et de la farine dessus :shifty:
On s'en est tenu aux déguisements chez moi, les œufs et la farine, on préfère en faire des gâteaux sans doute. :cretin:


captain-harkness;3981098 a dit :
laumie;3981089 a dit :
captain-harkness;3981073 a dit :
C'est quoi le Percent ? :lunette:


En fait, 100 jours avant le Bac, y'a une espèce de coutume qui fait que les Terminales se déguisent et se balancent des œufs et de la farine dessus :shifty:

HAN ! J'ai jamais fait ça moi ! (Enfin si, mais c'était après le bac :cretin: ). Scandale !
Je crois que ça ne se fait pas partout, seulement dans certaines régions. Et puis beaucoup de lycées l'interdisent (nous ce jour là, on avait même pas le droit d'entrer dans la cour).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes