En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Yiha :attaque: Comment j'étais trop motivée cette après-midi ! J'ai fini mon diapo sur Jane Austen pour le c2i. J'ai fait entièrement mon exposé pour le cours de Langue, sur le film The Freedom Writers (diapo + fiche avec quelques notes). Et j'ai préparé mon diapo niveau esthétique (le masque quoi, l'arrière plan, les couleurs etc) pour mon exposé d'Espagnol sur le film Vicky Cristina Barcelona.
Et tout ça c'est pour dans un mois.


Par contre, pour Jeudi, j'ai une dissertation d'espagnol toute pourrie à faire, et je n'y ai pas touché, parce que ça ne me donne pas envie. Et pour dimanche j'ai une fiche descriptive avec pleins de d'obligations à suivre (genre, style et formatage, caractères spéciaux ...) sur Jane Austen pour le c2i. Et c'est pas fait non plus.


:cretin:
Et sinon ce midi j'ai regardé Batman: The Dark Knight ;)
 
21 Mai 2010
37
111
4 679
Laurierville
Bon, bah j'étais en mode "Mens sana in corpore sano", genre jvais faire du sport tous les jours et je sors pas le nez de mes révisions de rattrapages de partiels, et là jsuis en train de terminer ma deuxième tablette de Ritter Sport (chocolaaaat !) devant Spartacus comme une ado..
Cherchez l'erreur !
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Apprendre mes cours je veux bien, mais sérieusement, à quoi ça va me servir de connaître le nombre visiteurs de Rue89, Slate ou Médiapart? :facepalm:
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
@deb m Community ! Futurama (pas récent récent, mais ils viennent de se remetttre à la saison 7) ! Bob's Burgers ! Gravity Falls !

Sinon, j'étais venue dire que je cherche un appart en ce moment. Et ben je trouve ça choquant le nombre de proprios qui veulent avoir des filles plus que des garçons en locataires ! Pour le coup, ça m'arrange (:shifty:) Mais quand même.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
penny-lane-2;3981602 a dit :
Tu trouves pas que Frédérique ressemble à Céline de l'amour est dans le pré ? :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn:Ouais avec 15 ans de plus alors :yawn:
OMG cette photo :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quel glamour :yawn:

D'ailleurs vous trouvez pas que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
=
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
deb-m;3981606 a dit :
Quelqu'un aurait une série drôle et récente à me proposer ? :lunette: Je suis à court de séries en attendant GoT/les Borgia, et puis Modern family et the office sont en vacances je crois bien donc :cretin:
The Mindy Project, un peu dans le style de New Girl..:) Regarde la bande annonce... Ca fait très girly la bande annonce, ça l'est quand même moins en réalité.
 
21 Mai 2010
37
111
4 679
Laurierville
deb-m;3981606 a dit :
Quelqu'un aurait une série drôle et récente à me proposer ? :lunette: Je suis à court de séries en attendant GoT/les Borgia, et puis Modern family et the office sont en vacances je crois bien donc :cretin:
Je sais pas le genre de séries que t'aimes, mais y a Chuck que j'adore ! Bon, c'est pas vraiment récent par contre..
Même chose avec Psych (mais y a la saison 7 qui commence tout juste !)
Funs, originales et prenantes ! Rien que les synopsis devraient te décider !
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
whal-e;3981613 a dit :
@deb m Community ! Futurama (pas récent récent, mais ils viennent de se remetttre à la saison 7) ! Bob's Burgers ! Gravity Falls !

Sinon, j'étais venue dire que je cherche un appart en ce moment. Et ben je trouve ça choquant le nombre de proprios qui veulent avoir des filles plus que des garçons en locataires ! Pour le coup, ça m'arrange (:shifty:) Mais quand même.
Community j'accroche pas du tout :gonk: Bob's bruger, Psych et gravity falls je vais essayer ! Merci :fleur:
 
21 Mai 2010
37
111
4 679
Laurierville
whal-e;3981613 a dit :
@deb m Community ! Futurama (pas récent récent, mais ils viennent de se remetttre à la saison 7) ! Bob's Burgers ! Gravity Falls !

Sinon, j'étais venue dire que je cherche un appart en ce moment. Et ben je trouve ça choquant le nombre de proprios qui veulent avoir des filles plus que des garçons en locataires ! Pour le coup, ça m'arrange (:shifty:) Mais quand même.
Il paraît que les filles sont plus propres, organisées que les garçons.. Outre le fait qu'une fille va avoir moins tendance à inviter tout le monde et n'importe qui chez elle.
Enfin ça, c'est il paraît.

Je parle d'expérience personnelle, j'ai vécu avec un garçon qui était plus propre et rangeait/faisait le ménage quasi tout le temps. Ca frisait la manie parfois. Mais jpeux vous dire que c'était pas désagréable ! Ca change des cochons qui font traîner leurs chaussettes (si ce n'est pire..). En plus il aimait repasser !
Puis j'ai aussi connu des filles qui laissaient leurs culottes dans la salle de bain/oubliaient de tirer la chasse d'eau alors bon..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes