OUIIII !!!!r-sparkle;3954250 a dit :Bonsoir les Mad'z est-ce une faute grave de delaisser le forum ?
Hihihilaumie;3954235 a dit :astrolabe;3954225 a dit :Olalala on a regardé pour les parcs d'attraction à Orlando, j'ai cru mourir de bonheur en voyant le parc HP (bon je l'avais déjà vu dans le blog de @pantoufle, mais là me dire que dans un mois et quelques j'y serai, ça m'a complètement retournée !)
Je te déteste et te souhaite de souffrir jusqu'à la fin de tes jours parce que je suis carrément trop jalouse![]()
Haha je me suis prise tellement de menaces de mort sur mon facebook quand j'y étaislaumie;3954235 a dit :astrolabe;3954225 a dit :Olalala on a regardé pour les parcs d'attraction à Orlando, j'ai cru mourir de bonheur en voyant le parc HP (bon je l'avais déjà vu dans le blog de @pantoufle, mais là me dire que dans un mois et quelques j'y serai, ça m'a complètement retournée !)
Je te déteste et te souhaite de souffrir jusqu'à la fin de tes jours parce que je suis carrément trop jalouse![]()
Je viens de passer 1h à changer de photo profil facebook et je suis toujours pas satisfaite du résultat (elle est de mauvaise qualité). Voilà comment on perd son temps en vacances!zirconium;3953575 a dit :Je m'ennuie![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que vous faites de productif pour tuer la journée quand vous êtes en vacances ?
Le batteur de Slipknotdeb-m;3954233 a dit :C'est qui ? Il est pas beau
D'ailleurs avec ton avatar tu sembles être une personne tout à fait différente![]()