NON PAS LE FURBYYYYYYYYYYrikku;3955009 a dit :s_kye;3954995 a dit :je le mettrais sur le topic des frimousses mais ça risque de prendre un peu de temps parce qu'il faut que j'aille chez le coiffeur (pour me faire une base saine, autant ne pas colorer de la paille) et que je me décide si je la joue "pointes trempées dans la peinture" ou "j'ai des mèches turquoises all over my head" (ce qui va influencer le cout du coiffeur, je décolore pas à la maison si je fais des mèches, trop risqué)
Non tu le fais MAINTENANT.
![]()
Bon j'arrête avec les furbys promis.
Et je confirme la décolo à la maison, c'est pas conseillé. Du tout.
Ta famille a une page wikipédiamao-boy;3955010 a dit :Je ne sais pas comment, mais en tentant d'avancer sur mon exposé (qui est soit dit en passant pour demain et dont je suis loiiiin de voir le bout), j'ai atterri sur la page wikipédia de mon nom de famille!... Et après je me demanderais pourquoi j'avance pas!![]()
Moi aussibillythekid;3955014 a dit :Ta famille a une page wikipédia?
N'en dis pas plus : tu es la fille de Lance Armstrong !!!!deb-m;3955018 a dit :billythekid;3955014 a dit :Ta famille a une page wikipédia?
Moi aussiEnfin juste une personne de ma famille
C'est pas pour ma la péter mais il a gagné le tour de France
(là je me la pète)
Non, j'suis pas d'une famille de tricheursbillythekid;3955024 a dit :N'en dis pas plus : tu es la fille de Lance Armstrong !!!!
Deb Schleck, ça envoie du boiscirrus-minor;3955027 a dit :@deb-m Oh mon Dieu tu es de la famille d'Andy Schleck(ça se trouve, pas du tout, mais comme il est mon idole vélocycliste) (ça se trouve oui - ce serait franchement rigolo
)
Non, c'est pas lui désoléecirrus-minor;3955027 a dit :@deb-m Oh mon Dieu tu es de la famille d'Andy Schleck(ça se trouve, pas du tout, mais comme il est mon idole vélocycliste) (ça se trouve oui - ce serait franchement rigolo
)