En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Oh la vaaache, c'est glauque ces nouveaux radars. L'idée est bonne, mais pour peu qu'on double la voiture banalisée à 5km/h de plus qu'elle pour ne pas stagner derrière à quelques mètres parce qu'on est à la même vitesse, on est mal barrés. :neutral:
Pour l'instant ça ne concerne que les excès de plus de 20km/h, mais imaginons si le système se "perfectionne"...

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Ausecouuuuurs, je suis en plein stress.
Il faut que je passe un coup de fil qui concerne mes futurs études, un autre pour un boulot pour les mois à venir, et samedi je vais à Paris toute seule pour aller à des portes ouvertes. C'est con mais j'ai l'impression de devenir responsable, je commence à gérer ma vie, je me sens un peu toute petite et je dois bien avouer que mamanj'aipeurunpeuquandmême.
Et puis je pense que je vais surement arrêter la fac à partir du mois prochain du coup, ou plus tôt. Je suis contente parce que certaines choses se concrétisent, mais je suis aussi un peu triste de quitter ma routine, mon appart, retourner chez mes parents et ne plus voir mes amis tous les jours. Voilà, j'ai fini de raconter ma vie :cretin:

(Ne pas citer svp)

27 Août 2011
0
2 999
0
calliopee;3955511 a dit :
@celaine, oh c'est vrai ça ne concerne que les excès de plus de 20km/h pour l'instant ? Je croyais que c'était 5km/h comme les autres, cool :lunette:
C'est ce qu'ils ont dit au JT de France 2, mais méfions-nous quand même hein :yawn:

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Bon, je réponds ici à ton message sur mon mur @vixennexiv en espérant que ça marche car je ne peux pas écrire sur ton mur ou envoyer un mp.
J'ai juste entendu parler du layering sur ce topic qui se base sur une routine peau: nettoyage avec du gras, savon, eau, hydratation et sérum au passage. Je ne m'y connais pas très bien et il y a plus de détails dans ce topic mais j'ai essayé et j'ai résolu plusieurs de mes problèmes comme l'acné mais j'ai la peau un rien plus sèche donc je vais adapter mes produits :) Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre à par qu'il y a de super mad sur le topic qui s'y connaissent mieux que moi! J'espère avoir pu être utile

27 Mars 2007
71
310
4 754
Finalement le mec ne m'a pas menti hier, du coup je ne sais pas si je dois lui envoyer le sms que j'ai imaginé ce matin sous la douche. Mais dans le fond on s'en fout parce que ce soir je vois un mec ! Je le connais pas mais on s'amuse bien par sms, j'espère que le courant va passer !
Du coup je fais ma liste de l'après-midi, j'ai vu ça plusieurs fois sur le topic et je veux faire la même chose :happy:.

- me couper les ongles et les vernir
- épiler les poils ayant survécu à la précédente session
- me passer de la crème
- trouver comment m'habiller
- éventuellement faire un tour en ville
- facultatif : bosser mes lettres de motivation :lunette:

Oh yeah.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes