G
Je sais pas, d'après mon copain c'est comme ça chez tous les artisans, et tout le monde s'en tape que ce soit illégal ou non (et effectivement dans ses deux autres boîtes, le contrat n'était pas respecté non plus).captain-harkness;3955776 a dit :@pantoufle Mais c'est illégal non ? Je veux dire, sur son contrat, ça doit être marqué son nombre d'heures ? Et du coup si ça dépasse, son patron pourrait avoir des problèmes, ça me paraît complètement aberrant la manière dont il se comporte (le patron hein, pas ton copain)
bazinga-;3955760 a dit :Coucou les filles (: J'ai un truc à vous demander : je recherche un film qui redonne la pêche, genre film d'été, bien joyeux, pas trop niais ni superficiel. Un "film qui rend heureux" quoi.
J'ai regardé Easy A il y a quelques jours et ça m'a carrément redonné envie de mater des films du genre ! Mais en général les films de ce style sont bien ratés… Du coup c'est assez compliqué d'en trouver des bons. Mais j'adore ce type de films qui me donne envie d'être moi-même, d'avoir confiance en moi, de me faire jolie et de juste profiter (j'ai rien fumé je le jure).
Voilà voilà ! Merci d'avance![]()
![]()
![]()
nicki;3955800 a dit :bazinga-;3955760 a dit :Coucou les filles (: J'ai un truc à vous demander : je recherche un film qui redonne la pêche, genre film d'été, bien joyeux, pas trop niais ni superficiel. Un "film qui rend heureux" quoi.
J'ai regardé Easy A il y a quelques jours et ça m'a carrément redonné envie de mater des films du genre ! Mais en général les films de ce style sont bien ratés… Du coup c'est assez compliqué d'en trouver des bons. Mais j'adore ce type de films qui me donne envie d'être moi-même, d'avoir confiance en moi, de me faire jolie et de juste profiter (j'ai rien fumé je le jure).
Voilà voilà ! Merci d'avance![]()
![]()
![]()
Ceux que j'aime bien et qui pourrait convenir, peut-être, à ce que tu veux :
Nos 18ans, c'est le film d'été, de jeune, de rigolade. Pitch-Perfect, oui, je sais, tout le monde en parle, c'est chiant. Mais franchement il est super chouette, je trouve, Bliss, ça donne plus envie de faire du patins à roulette de que d'être belle mais bon, il est super, Ruby Sparks, original, je sais pas si c'est le film d'été, mais c'est chouette, Le diable s'habille en Prada, ça donne envie d'être soi-même et d'être belle. Thelma & Louise, parce qu'elles sont belles, que c'est bad ass, touchant et que y'a plein de soleil.
C'est tout ce que je trouve là...Je dois en oublier PLEIIIIINS !!
C'est que je me souviens en avoir parlé avec toi il y a un certains temps, belle endurance !deb-m;3955767 a dit :Euh oui je déteste faire ça à l'ordi, je trouve ça froid et impersonnel, c'est con mais voilà(c'est comme je déteste prendre mes cours à l'ordi aussi, je note tout à la main
)
nicki;3955826 a dit :@bazinga-
Tu me diras lequel tu as regardé !