En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
catimini-mini-boop;3956665 a dit :
Eh bien, j'ai tenu tout le long du film mais l'impression de départ n'a fait que se confirmer.. J'ai détesté Looper, c'est officiel :nerd:.

(oui je sais, vous êtes heureuses de le savoir :cretin:)

Si on en est aux aveux, j'ai absolument pas aimé The perks of being a wallflower :lunette: J'en avais tellement entendu parler (en bien) sur Madmoizelle, je me suis forcée à aller au bout en me disant "Ça doit s'améliorer après, courage !" et... Je me suis ennuyé pendant toute la durée du film :yawn:

Edit : D'ailleurs, il est possible que je radote et que je l'ai déjà dit :lunette:

Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Spoilers Looper

delbaeth;3956675 a dit :
Ooooh, mais :sad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu l'as pas aimé lui ? :cretin:
En fait, l'une de vous avait posté le gif sur un mur facebook
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

captain-harkness;3956671 a dit :
Si on en est aux aveux, j'ai absolument pas aimé The perks of being a wallflower :lunette: J'en avais tellement entendu parler (en bien) sur Madmoizelle, je me suis forcée à aller au bout en me disant "Ça doit s'améliorer après, courage !" et... Je me suis ennuyé pendant toute la durée du film :yawn:

Je ne pensais pas lancer une vague d'aveux :yawn:. Et du coup tu n'osais pas le dire avant, en mode "peut être qu'elles vont me tuer"? :yawn: :yawn:. Perso je ne l'ai pas trouvé extraordinaire mais j'ai bien aimé quand même :). Mais j'ai un gros gros faible pour Ezra Miller et j'ai trouvé que son rôle lui allait très bien alors ça m'a peut être influencée.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
catimini-mini-boop;3956665 a dit :
Eh bien, j'ai tenu tout le long du film mais l'impression de départ n'a fait que se confirmer.. J'ai détesté Looper, c'est officiel :nerd:.

(oui je sais, vous êtes heureuses de le savoir :cretin:)

Edit : D'ailleurs, il est possible que je radote et que je l'ai déjà dit :lunette:
Pour briser des légendes Madmoizelliennes, je n'ai pas accroché plus que ça à Pitch Perfect.

FOUALA :lunette:

6 Mai 2009
83
18
1 589
aulnay-sous-bois
" L'amour, tu as beau le cacher, il finit toujours par se voir ". La petite phrase rassurante d'un copain qui se doutait sans rien dire.
Merci Ibrahima, tu sais comment me faire retrouver le sourire.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
cirrus-minor;3956697 a dit :
Je suis devant chez toi, ne t'inquiète pas, ça sera rapide et sans douleur, je t'aime bien, je n'ai pas l'intention de te faire souffrir inutilement.
(Non mais en vrai je n'ai même pas vu ce film, je ne peux donc décemment pas dire si je suis d'accord ou non avec toi :yawn:)

Tu parles de quel film: Looper ou The perks? Si tu me réponds les 2, fais gaffe, c'est moi qui me déplace :cretin: :yawn:.

Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
johann-gambolputty;3956699 a dit :
Pour briser des légendes Madmoizelliennes, je n'ai pas accroché plus que ça à Pitch Perfect.

FOUALA :lunette:

Ah il faut que je le regarde. Je reviendrai vous dire après ce que j'en ai pensé :cretin:.

Et il faut que je retente Mes meilleures amies, j'ai tenu 15 minutes la dernière fois :ninja:.

Allez, on balance, quels films avez-vous détestés? (mais on ne spoile pas surtout :non: :non:).

----------------
Aaaaah Brace yourself, TPMP is coming :caprice:.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
catimini-mini-boop;3956708 a dit :
Ah il faut que je le regarde. Je reviendrai vous dire après ce que j'en ai pensé :cretin:.

Et il faut que je retente Mes meilleures amies, j'ai tenu 15 minutes la dernière fois :ninja:.

Allez, on balance, quels films avez-vous détestés? (mais on ne spoile pas surtout :non: :non:).

----------------
Aaaaah Brace yourself, TPMP is coming :caprice:.

LES MIS :goth:

Mais il paraît que c'est normal :yawn:

@binjoo : ARG.
J'ai énormément de débats avec des anti-Tarantino ces temps-ci en plus.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
catimini-mini-boop;3956708 a dit :

Pulp fiction !! :bomb:

@cirrus-minor Moi j'ai adoré Looper ! genre vraiment vraiment ! :shifty:

@sunburn Essaie pas de les blouser, ça marchera pas. Par contre tu peux tout à fait avoir un grand sac à dos dans lequel tu bourres ton sac à main et ton pc juste pour le passage au contrôle, et tout ressortir après.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
laumie;3956731 a dit :

Je te confirme que tu radotes :lunette: :cretin:
C'est à cause de ma mère, le week end dernier elle m'a balancé "Oh dis donc ! C'est un cheveu blanc là, JUSTE AU DESSUS DE TON FRONT ?" Du coup, pof, je me mets dans la peau d'une vieille, je radote :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes