En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

La femme de Frank

Guest
édité

Dernière modification par un modérateur :
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
dionaea;3956862 a dit :
Ma chienne ne va pas bien ce soir, elle a vomi, elle pleure... Alors je l'ai mise avec moi dans mon lit, elle prend de la place mais c'est pas grave. J'ai peur...
J'espère que ça va aller... Je sais ce que c'est.
Tu vas l'emmener au véto?

L

La femme de Frank

Guest
delbaeth;3956876 a dit :
la-femme-de-frank;3956860 a dit :
Tu me brises le coeur :tears:

Tu les as TOUS aimés ? :non:
C'est même pas la question en fait, c'est vraiment le fait de voir des gens trouver des films pourris à partir du moment où ils ne sont pas pour moi complètement vide de sens/mal réalisés/mal joué/etc/etc que je trouve dommage. C'est des films qui peuvent ne pas plaire, ce sont des genre de cinéma particuliers, j'en ai conscience, du coup je sais pas si tu considères que tu n'aimes pas du tout ce style de film, que ça t'emmerde de les voir, que tu ne vas pas chercher ça en allant au cinéma, et que donc ça reste purement subjectif, ou juste si tu trouves ces films nuls, mais vraiment, que c'est raté, que c'est du mauvais cinéma. Ce qui me rend triste c'est de voir que des gens détestent en toute sincérité un film que je n'estime pas complètement sans intérêt.

Dernière modification par un modérateur :
L

La femme de Frank

Guest
delbaeth;3956872 a dit :
Les films qu'on peut résumer comme ça me font trop rire :yawn: Enfin pas sur le coup, mais à raconter hahaha... J'en ai vu un paquet !! "Putain, le film, trois heures. Et pour quoi ? Je sais pas ! Y a des mecs, ils font rien, encore rien, à un moment y a une nana qui arrive, elle repart, et c'est la fin." :yawn:
Dans le genre : Last days. Que j'ai pourtant pas détesté. Hahaha.
Je sais pas si tu connais les BD 90 films/livres cultes à l'usage des personnes pressées. Le principe est de résumer ces films très célèbres en seulement quatre cases ! Comme ça tu peux crâner en soirée avec ta culture phénoménale. :lunette: Mais en fait c'est carrément plus drôle à lire quand tu as déjà vus les films/livres dont il est question. :cretin:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
antigone_;3956900 a dit :
jules-winnfield;3956889 a dit :
Je viens de finir de regarder the Avengers (oui bon ça fait juste 3 fois que je le matte :cretin:).
Comment ça, y'en a ici qui n'aiment pas Avengers? HEIN?
Et les films de Tarantino aussi? :scream: :cretin:

Aha, mon copain l'a regardé la semaine passée, j'étais sur mon pc pas loin et même de loin, je l'ai trouvé tout pourri. Les dialogues, MON DIEU, mais qu'ils paient quelqu'un pour les relire :d
(et les costumes, les costumes.. et les "combats", et.. non j'arrête, j'y arrive juste pas :d)
Mais...

TOM HIDDLESTON!

tumblr_inline_micgj4afwW1qzw4ui.gif

Il est juste trop chou en Loki, non? :dowant: juste pour ça, tu devrais aimer ce film :cretin:

L

La femme de Frank

Guest
rikku;3956895 a dit :
C'est juste qu'à partir du moment où il a mis les éruptions solaires ou jesaispastropquoi bah j'ai décroché complètement. Non mais vraiment qu'est ce que ça vient faire là ? :cretin:
Ah mais je te le dis j'étais exactement pareil la première fois :yawn:
Avec ma pote on se regardait en fronçant les sourcils et en haussant les épaules genre

et après on est revenues 10 ans en arrière à l'état infantile à rire comme des débiles pour rien. Moi le truc qui m'a le plus dérangé dans le film c'était vraiment tout l'aspect mystique que je trouvais un peu déplacé.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je suis tellement déçue .. même si je ne le connais pas plus que ça, je pensais qu'il était sérieux, j'avais un petit coup de coeur ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé et là il vient de m'écrire en disant "je peux dormir chez toi?" il est complétement bourré ça se voit ...

C'est con, mais ça m'a mis les larmes aux yeux, je suis encore assez stupide pour boire des belles paroles ....

(desolée pour ce post)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes