En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

hayden

Guest
oleg;4042343 a dit :
Il me regarde, j'le regarde, on s'regarde... crush d'amour à ce rythme là on risque pas de faire des bébés:scream:
L'histoire de ma vie (bon, non, pas de ma vie mais de "en ce moment") :shifty:

17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
tecumseh-sparrow-spivet;4042373 a dit :
clockwork-tangerine;4042290 a dit :
Dites, on peut mettre un bol au four hein ? Genre pour faire cuire un crumble parce que tous ses autres plats sont trop petits :shifty:

Euuuh il est en quoi ton bol? En général tout ce qui est assiettes etc ça ne supporte pas les grosses chaleurs, il risque de se fendre...
Euh.. Bonne question tiens..
Bon de toute façon la il est déjà dans le four :sweatdrop: mais si j'entends un bruit chelou je cours l'enlever !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Mon projet de changer d'iPhone s'effondre, merci EDF :yawn: J'aime assez l'ironie de ma vie entière : quand j'ai de l'argent, je n'ose pas acheter parce que j'ai peur qu'il m'arrive une merde et, pile au moment où je me dis que, finalement, je vais me laisser tenter bah bim... une merde ! :lol:

C'est fou ça. J'ai dû faire une connerie massive dans une vie antérieure, je ne vois que ça.

L

lualdi

Guest
Le voisin est venu sonner chez moi à cause d'une fuite d'eau qui vient apparemment de mon appartement... Je sais pas trop comment mais sous le coup de la panique j'ai dit "oui allô" en lui ouvrant :yawn:

Il a trop dû me prendre pour une cinglée... En plus mon appartement était tout bien rangé, y avait juste une trentaine de bouteilles de bières vides qui trônaient sur ma table en attendant que je les descende à la poubelle à verre :shifty: trop la honte

H

hayden

Guest
oleg;4042383 a dit :
hayden;4042375 a dit :
oleg;4042343 a dit :
Il me regarde, j'le regarde, on s'regarde... crush d'amour à ce rythme là on risque pas de faire des bébés:scream:

Ça peut plus durer! Faut qu'on trouve une solution!:attaque:
Ah non, non, non, ça c'est sur! Opération "approche du crush (et voire plus :winky:)" est lancée :supermad:T'es in?

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
ally-darling;4042395 a dit :
Quand je me suis décidée à me faire plaisir et que je me suis acheté mon iPhone, on m'a coupé mes apl... :facepalm:
Ah bah voilà ! Toi aussi, t'as dû faire une sacrée bêtise... :lol: (En vrai, ça doit être assez pénible à vivre !).

17 Janvier 2013
208
168
1 654
hayden;4042391 a dit :
oleg;4042383 a dit :
hayden;4042375 a dit :
oleg;4042343 a dit :

Ça peut plus durer! Faut qu'on trouve une solution!:attaque:

Ah non, non, non, ça c'est sur! Opération "approche du crush (et voire plus :winky:)" est lancée :supermad:T'es in?
On ne peut plus in! D'ailleurs je suis tellement in que bientôt IL sera in :nomnom:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
ally-darling;4042414 a dit :
Y'a des jours où je m'en suis mordu les doigts, mais je me dis que ça fait 6ans que j'attends d'avoir un iPhone, c'est une mauvaise passe, là je remonte la pente, la caf m'a fait un versement mais c'est pas encore réglé parce que les montants sont pas normaux... Mais j'en ai un peu marre de me priver, ça fait des mois que je suis pas sortie d'un magasin avec un sac shopping... Bref, bon courage à toi :fleur:
Mais oui, c'est ça aussi ! Toujours vivre en se privant, c'est pas possible au bout d'un moment. Heureusement, j'ai le soutien de mon père sur ce coup-là ! Je ne sais pas comment j'aurais pu faire sinon... Merci en tout cas et bon courage à toi aussi :fleur:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai reçu trois mails ces dernières semaines pour me prévenir d'une réunion Erasmus demain. Chaque mail donne un horaire différent. C'est vachement pratique. Palmier de visage comme on dit.
Et je viens pas de me séparer de quelqu'un, mais faire du play-back totalement exagéré sur We Are Never Getting Back Together ça défoule bien :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes