H
hayden
Guest
L'histoire de ma vie (bon, non, pas de ma vie mais de "en ce moment")oleg;4042343 a dit :Il me regarde, j'le regarde, on s'regarde... crush d'amour à ce rythme là on risque pas de faire des bébés
L'histoire de ma vie (bon, non, pas de ma vie mais de "en ce moment")oleg;4042343 a dit :Il me regarde, j'le regarde, on s'regarde... crush d'amour à ce rythme là on risque pas de faire des bébés
Euh.. Bonne question tiens..tecumseh-sparrow-spivet;4042373 a dit :clockwork-tangerine;4042290 a dit :Dites, on peut mettre un bol au four hein ? Genre pour faire cuire un crumble parce que tous ses autres plats sont trop petits
Euuuh il est en quoi ton bol? En général tout ce qui est assiettes etc ça ne supporte pas les grosses chaleurs, il risque de se fendre...
Ça peut plus durer! Faut qu'on trouve une solution!hayden;4042375 a dit :oleg;4042343 a dit :Il me regarde, j'le regarde, on s'regarde... crush d'amour à ce rythme là on risque pas de faire des bébés
L'histoire de ma vie (bon, non, pas de ma vie mais de "en ce moment")
Ah non, non, non, ça c'est sur! Opération "approche du crush (et voire plus )" est lancée T'es in?oleg;4042383 a dit :hayden;4042375 a dit :oleg;4042343 a dit :Il me regarde, j'le regarde, on s'regarde... crush d'amour à ce rythme là on risque pas de faire des bébés
Ça peut plus durer! Faut qu'on trouve une solution!
Ah bah voilà ! Toi aussi, t'as dû faire une sacrée bêtise... (En vrai, ça doit être assez pénible à vivre !).ally-darling;4042395 a dit :Quand je me suis décidée à me faire plaisir et que je me suis acheté mon iPhone, on m'a coupé mes apl...
On ne peut plus in! D'ailleurs je suis tellement in que bientôt IL sera inhayden;4042391 a dit :oleg;4042383 a dit :hayden;4042375 a dit :oleg;4042343 a dit :Il me regarde, j'le regarde, on s'regarde... crush d'amour à ce rythme là on risque pas de faire des bébés
Ça peut plus durer! Faut qu'on trouve une solution!
Ah non, non, non, ça c'est sur! Opération "approche du crush (et voire plus )" est lancée T'es in?
C'est tellement génial la bouffe que je considère ça comme un super talent puissance mille. D'ailleurs j'ai faim, et vais me mitonner des petits plats de ce pas!nepsie;4042292 a dit :Bon...
Je crois qu'il faudrait mieux que j'aille faire à manger. Ca au moins je sais presque faire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yeees, je ne peux plus attendre moi non plus c'est partiiiioleg;4042407 a dit :On ne peut plus in! D'ailleurs je suis tellement in que bientôt IL sera in
Mais oui, c'est ça aussi ! Toujours vivre en se privant, c'est pas possible au bout d'un moment. Heureusement, j'ai le soutien de mon père sur ce coup-là ! Je ne sais pas comment j'aurais pu faire sinon... Merci en tout cas et bon courage à toi aussially-darling;4042414 a dit :Y'a des jours où je m'en suis mordu les doigts, mais je me dis que ça fait 6ans que j'attends d'avoir un iPhone, c'est une mauvaise passe, là je remonte la pente, la caf m'a fait un versement mais c'est pas encore réglé parce que les montants sont pas normaux... Mais j'en ai un peu marre de me priver, ça fait des mois que je suis pas sortie d'un magasin avec un sac shopping... Bref, bon courage à toi