Oui, un seul : Repose cet engin du diable et reprends ton rasoirsummer_;4043623 a dit :Je m'en vais entamer un combat avec l'épilateur.
Des conseils pour ne pas trop souffrir ?
no-made;4043625 a dit :
Ahaha on dirait trop mon chat (même couleur et même poids )
fraen;4043634 a dit :On te verra bientôt dans confessions intimes :
" Miroir, mon beau miroir, dis moi si je suis plus belle que mon chat ".
Résumé : Depuis que son chat c'est fait liposuccer et à perdu plus de 10 kg, No-made essaye a tout pris de lui ressembler. C'est une vraie guerre qui a éclaté dans cette famille pourtant unie. Entre No-made et son chat, tout est prétexte à se disputer pour savoir qui sera le plus sexy.
nana-nabokov;4043639 a dit :@fraen a tellement raison. Une fois j'ai essayé sur mon bras, j'ai souffert horriblement. Pourquoi tu utilises pas la cire chaude ou froide @summer_?
C'est vraiment top, je suis super contente d'avoir commencéladylynch;4043563 a dit :Real humans
J'ai rien comprisnana-nabokov;4043679 a dit :C'est la journée épilation sur le forum.
@caradoc : je l'ai fait cette bêtise une fois au collège. cette fois-là, c'était juste pour tester. J'avais déjà les jambes épilées et je n'allais pas faire le minou en public.
D'ailleurs le minou avec cet engin de la mort ça doit être référencé comme une forme de torture.
Et bah ça alors ! Bon courageelliottg;4043692 a dit :21 pages et demi de textes barbants à lire absolument cet après-midi, c'est parti...