En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
canopee;4062937 a dit :
J'ai dit à ma mère en plaisantant que j'allais finir par faire ça si il continuait...je peux pas :sad: et puis si il continue de miauler même au RDC j'aurais l'air fine!
J'espère qu'il va aller dormir en bas et se calmer...

Au pire tu peux peut etre aller le rassurer et jouer un peu avec lui pour qu'il se fatigue et dorme plus vite ? Et lui laisser un plaid ou un truc chaud ou il pourra dormir a l'aise ? :calin:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
canopee;4062952 a dit :
On lui a fait une petite caisse avec des couvertures pour qu'il ait chaud :) et on l'a cajolé il y a quelques heures, seulement j'ai peur que ça empire le truc si j'y vais maintenant (et aussi qu'il arrive à se faufiler par la porte)...il s'arrête parfois de miauler, je crois qu'il fatigue.
J'ai jamais eu d'animal de compagnie, du coup ça me perturbe pas mal d'entendre ce genre de bruit, je m'imagine toujours qu'il a mal ou je ne sais quoi.
En fait je crois qu'il n'y pas grand chose à faire si je ne peux pas le passer au RDC, merci pour tes réponses :) je crois qu'il s'est un peu calmé là, il ne miaule plus.
Bon alors s'il a de quoi dormir au chaud c'est deja ça ! Vous lui avez mis de quoi faire pipi et caca proprement ? :lunette:
:yawn: bon j'espere qu'il dormira bien et que ta mere se prendra d'affection et le laissera monter :halp: c'est chouette de le faire dormir au chaud et de le nourrir deja ! :jv:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Allez hop, je vais écouter de la musique dans mon lit une trentaine de minutes avant de faire dodo. J'ai pleins de chansons à découvrir, je les ai téléchargées parce qu'on m'en a parlé et que je fais confiance au bon goût de ces personnes mais je n'en ai encore écouté aucune.

Bonne nuit les sablés des prés ! :happy: <3
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
hecate-hedog;4062956 a dit :
@cyanea je pensais pas que ça susciterait tant de réaction! je pense que ça vient de ma fascincation pour les mannequins peut être, mais sinon je sais pas j'ai l'impression que pour les femmes assez âgées c'est courant de faire moins d'1m70 mais j'ai l'impression que beaucoup de filles jeunes (entre 18 et 30 mettons) font + que ça, du coup je me sens soit moyenne soit petite mais pas grande, sauf si je suis dans une maison de retraites :d c'est vrai aussi que mes amies sont assez grandes en général du coup c'est un peu le modèle que j'ai autour de moi et ce que je trouve plus beau.

Mais j'ai l'impression que t'as pas mal d'idées bien arrêtées sur beaucoup de choses :erf:

Quel est ce monde manichéen dans lequel tu sembles vivre :coiffe:  ?

(C'est pas une agression ou quoi mais je sais pas comment on peut être jeune et pourtant avoir autant de ''préjugés'' )
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
hecate-hedog;4062969 a dit :
legalizeme;4062967 a dit :
Mais j'ai l'impression que t'as pas mal d'idées bien arrêtées sur beaucoup de choses :erf:

Quel est ce monde manichéen dans lequel tu sembles vivre :coiffe:  ?

(C'est pas une agression ou quoi mais je sais pas comment on peut être jeune et pourtant avoir autant de ''préjugés'' )

je vois pas trop pourquoi tu dis ça quand je parle du fait que je trouve souvent les filles plus jeunes plus grandes que les femmes âgées et que j'aimerais bien être plus grande??
C'est une impression à la vue de plusieurs de tes posts :chat:

Enfin, ça fait pas avancer le schmilblick mais comme ça fait plusieurs jours que je m'agace dans mon coin fallait que ça sorte :yawn:
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Bref, sinon demain je vais voir une copine mais elle dit des trucs sexistes tout le temps :gonk:

Aujourd'hui c'était parce qu'une de nos connaissances a embrassé un mec alors qu'elle est en couple. La fille s'en est pris plein la tête.

Mais elle fait bien ce qu'elle veut, fous lui la paiiiiix !
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
cyanea;4062981 a dit :
legalizeme;4062967 a dit :
Mais j'ai l'impression que t'as pas mal d'idées bien arrêtées sur beaucoup de choses :erf:

Quel est ce monde manichéen dans lequel tu sembles vivre :coiffe:  ?

(C'est pas une agression ou quoi mais je sais pas comment on peut être jeune et pourtant avoir autant de ''préjugés'' )
Je trouve le terme "idées arrêtées" un peu fort pour le sujet. Quand j'ai lu le fait qu'elle trouvait que 1m68 était minuscule, je ne me suis pas dit qu'elle était étroite d'esprit, mais que c'était sûrement dû à son entourage qui était grand. Apparemment j'avais raison.
On a tous des préjugés, c'est normal, c'est lié à nos expériences. A nous de les faire évoluer (ou pas, hein), il n'y a pas besoin d'être si dure!
J'ai pas été ''si dure'' non plus, je suis en désaccord mais j'ai pas été irrespectueuse !

Eh ouais, c'est une mentalité un peu fermée d'esprit mais je pense pas que ça l'empêche de dormir cette nuit et heureusement !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes