En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
jules-winnfield;4063153 a dit :
Les tampons c'est contre-naturanh
mqdefault.jpg



Bon, allez, j'efface tout ça et j'y vais !


@canerchja : :d en fait je savais ce que c'était parce que j'ai eu des copines qui ont eu leurs 1ères à 10 ans donc j'avais capté le truc.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@binjoo @laumie L'année de la terminale j'ai fortuitement attrapé une maladie génétique terrible qui m'empêchait de faire sport. Merci le docteur. :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@catimini-boop : Haha :yawn: moi je l'ai dit à ma mère pour qu'elle me file des serviettes, elle est allée cafter à mon père qui avait une tête entre ému - fier - envie de se foutre de moi, haha, et il aussi dit un truc genre "Houuu tu deviens une femme !", moi j'étais là "Mais laissez-moi euuh :red:" (=la phrase que je dis le plus à mes parents, encore maintenant)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@rikku Mais complètement, je m'insère aussi furtivement qu'un tampon avec applicateur :cretin:
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
La première fois que j'ai eu mes règles j'étais chez ma mamie et y'avait aucune serviette ou tampon du coup j'ai mis les grosses couches pour fuites urinaires de ma mamie :shifty:
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
nana-nabokov;4063190 a dit :
Les anges ne connaissent pas le petit Bac :alloquoi:. C'est trop ça! Et le rouge à lèvres de Vanessa :facepalm:.
Marie a besoin de Nabilla pour traduire pendant son RDV mais c'est ridicule. :facepalm:
Mais le comportement de Marie avec son date est super irrespectueux. Enfin, d'accord, elle a le droit de ne pas le trouver à son goût et tout ça mais elle a été limite méchante avec lui :erf:
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
nana-nabokov;4063204 a dit :
anders-hepburn;4063194 a dit :
nana-nabokov;4063190 a dit :
Les anges ne connaissent pas le petit Bac :alloquoi:. C'est trop ça! Et le rouge à lèvres de Vanessa :facepalm:.
Marie a besoin de Nabilla pour traduire pendant son RDV mais c'est ridicule. :facepalm:



Mais le comportement de Marie avec son date est super irrespectueux. Enfin, d'accord, elle a le droit de ne pas le trouver à son goût et tout ça mais elle a été limite méchante avec lui :erf:


Non mais meuf on est trop connectées (j'espère que t'as pas de problème avec le mot "meuf".), j'allais dire exactement la même chose avant que le site me stoppe net dans mon élan.

Je les trouvais très méchants avec l'assistant du véto. J'ai vraiment eu honte.
Mais appelle-moi comme tu veux vasy j'ai parlé tampons toute la soirée je crois qu'on peut se permettre maintenant :cretin: ! Oh mais trop avec l'assistant véto, j'ai eu trop de peine pour lui, trop de sentiment :halp:
(Je te mentionnerai à chaque fois que je parle des Anges maintenant, ne me remercie pas c'est cadeau !! )

Bon allez, je vais me pieuter maintenant, ça suffit les bêtises, j'espère que demain nous parlerons hémorroïdes.

Love bisous love
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
laumie;4063205 a dit :
cirrus-minor;4063201 a dit :
Bonne nuit les otaries :jv:

*Applaudit* AW AW AW :cretin:
:yawn: :yawn: :yawn: J'ai rigolé comme une otarie je crois du coup. Ou comme Dominique Farrugia :shifty:

Je suis toute folle, je vais couvrir un festival de théâtre, musique, opéra, plein de trucs, et je dois choisir ce que je veux aller voir. Je crois qu'ils vont me prendre pour une tarée, j'ai sélectionné dix spectacles et je veux encore en rajouter :non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes