En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
pantoufle;4063544 a dit :
breshke;4063538 a dit :
Déjà tu te calmes :hugs:
Fais toi un bon thé, ou un bon chocolat chaud, respire doucement par le ventre, chante une chanson ou écoute du Beirut. Et pense à l'après-cet-aprem. Si tu n'y vas pas tu te sentiras comment ? Si c'est pour te sentir mal après autant y aller.

(je viens d'envoyer des bisous en colis express, tu les a eus ?)
Ma mère me met la pression pour que j'y aille, puis j'aurai honte de moi si j'y vais pas, mais bon là je suis toute bouffie, déprimée, et je pourrais même pas m'asseoir avec mon copain :sad:
Si ca va pas, imagine les gens avec des zizis sur le front , moi ca me détend :ninja:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je passe en coup de vent, mais si vous deviez réserver un resto pour un soir avec 15 madz, vous feriez quelle heure ? 20h ? 20h30 ? J'hésite :halp: Moi à 20h je crève de faim mais c'est peut-être trop tôt pour les autres:yawn:
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
breshke;4063547 a dit :
Bon alors tu vas y aller mais en prenant pleeeeeeeein de recul.
Tu ne seras plus bouffie parce que tu ne vas plus pleurer, et dis toi que ce soir ce sera fini et tu seras fière de toi d'y être allée. Essaie de t'asseoir à un endroit stratégique pour voir ton chéri quand même, et si tu ne peux pas prends un truc à lui, un bracelet, un foulard, peu importe.
Et si ça va pas du tout tu te racontes ton livre préféré dans ta tête. <3
sarang;4063555 a dit :
Si ca va pas, imagine les gens avec des zizis sur le front , moi ca me détend :ninja:
Merci les filles :) J'ai trop honte de moi :sad:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@pantoufle Tu n'as aucune raison d'avoir honte ! Je ne sais pas à quelle heure c'est, mais si tu as le temps, allonge-toi un peu, avec un livre ou une série pour te changer un peu les idées. Tu n'as pas de l'homéopathie qui pourrait t'aider à te détendre un peu ? Dis-toi que ça va être un moment désagréable à passer, mais une fois que ce sera finit, tu seras fière d'avoir eu le courage d'y aller. Tu as toutes les madmoizelles derrière toi :supermad:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
PUTAIN sur M6 y'a un reportage sur des FDP braconniers qui tuent des chevreuils dans les campagnes, des bébés chevreuils quoi, JPETE TROP UN CABLE C'EST VRAIMENT DES GROS ENCUL*S
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Mon dieu, y a une fille du collège de ma sœur, en 4ème je crois, qui a publié sur FB des photos d'elle entièrement nue, prises dans un miroir. Et quand une copine de ma sœur lui a demandé pourquoi elle avait publié ça aux yeux de ses 500 amis FB, elle a répondu que c'était pour avoir des likes. MAIS...

tumblr_mbv085fkAq1rioycbo1_500.gif
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
nettle;4063575 a dit :
@pantoufle Tu n'as aucune raison d'avoir honte ! Je ne sais pas à quelle heure c'est, mais si tu as le temps, allonge-toi un peu, avec un livre ou une série pour te changer un peu les idées. Tu n'as pas de l'homéopathie qui pourrait t'aider à te détendre un peu ? Dis-toi que ça va être un moment désagréable à passer, mais une fois que ce sera finit, tu seras fière d'avoir eu le courage d'y aller. Tu as toutes les madmoizelles derrière toi :supermad:
Je dois partir dans 1h, mon copain vient de rentrer, il fait à manger puis après on se prépare et on y va.
Je prends déjà de l'homéopathie, du coup je ne me sens pas trop stressée, mais j'ai peur de faire des crises d'angoisse là-bas.
Merci beaucoup les filles <3 je suis faible d'avoir de telles phobies.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai envie d'hiberner pendant cent ans.
Je suis toute molle, j'ai envie de rien. Je ne sais pas comment je vais faire pour trouver la motivation pour réviser. Je n'ai rien foutu depuis trois jours en plus du coup je culpabilise. :stare:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Tout à l'heure en rentrant des cours, je suis tombée sur une dame qui accrochait un sticker sur un poteau de ma rue. J'ai fait un aller-retour béquilles pour vérifier si ce n'était pas une MPT et compagnie, parce que ma rue est super sale à cause d'eux. Je deviens parano. :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes