Du coup cet aprem je vais dévaliser les boutiques avec une copine! Et puis après on ira se caler tranquille en terrasse comme deux grosses feignasses! Youpiiii!
J'ai enfin retranscrit touuuuuuus mes entretiens \o/fraen;4067370 a dit :Bon allez, je me met au boulot :
- retranscrire mon dernier entretien
- intégrer les citations dans mon mémoire
- checker les offres d'emploi
- bosser mon tome II
- bosser la rédaction du mémoire
Je l'ai fait une fois. J'ai mis des barrettes jusqu'à ce que ça repousse bien, c'était horrible.calliopee;4067485 a dit :@kafkanorexia, apprends à le faire toi-même ça fait peur la première fois mais c'est super pratique de savoir le faire
J'ai évidemment passé le plus clair de mon temps à faire quelque chose qui n'était pas sur ma liste mais c'est utile aussi, ça va
Ca me rassure... Donc ça dépend des cheveux, youhou. Petite j'avais pas ce problème. Et y a cinq ans, quand je l'ai refaite non plus. :/ally-darling;4067504 a dit :Double poooost!
@kafkanorexia j'avais le même problème quand j'ai tenté la frange droite, j'ai les cheveux fins, et surtout j'ai un épi, du coup elle voulait jamais tenir...
Profites-en, ils ont l'air sympa.calliopee;4067513 a dit :@kafkanorexia, oui j'ai une frange que je coupe moi-même enfin c'est une frange-mèche plutôt mais mes cheveux ne sont pas du tout récalcitrants, c'est sûr que ça aide !
Bon, je m'active, go go go