En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Je suis tellement fatiguée, j'ai que des trucs horribles à faire cette semaine :gonk:

Mais je viens d'apprendre que j'avais une ouverture pour un stage, et ça c'est bien, je flippais vraiment de rien trouver. :joy:
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
urumii;4068295 a dit :
Haha je compatis :d Une fois je suis allée chez Decathlon au rayon enfant et je me suis achetée un K-way 12-14 ans huhu:coiffe:

En vrai il était un peu grand... :ninja:

Oui bon ça va c'était pour un festoche alors m'en ficheee :d
Mais je crois qu'ils ont des problèmes de tailles à gémo, même la vendeuse a trouvé ça bizarre :yawn:

 (D'ailleurs la vendeuse m'a complimenté sur mes fesses :shifty: )
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'aime pas les open space, ma collègue elle tape super fort, ça me déconcentre .

Au fait si quelqu'un voit mon optimisme et mon positivisme, prière de me les renvoyer :) , je vais prochainement me transformer en grincheux sinon.
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
autrucheautruche;4068299 a dit :
nana-nabokov;4068294 a dit :
@autrucheautruche

J'ai bien fait de ne pas jouer au jeu du comment t'imagines la madz avec toi, j'aurais perdu:happy:. T'as un beau visage:fleur:, j'ai cru que c'était une fille d'internet:lunette:.

ça veut dire que je parle comme une moche :lunette: merci. :cretin:
(en vrai c'est l'illusion du rouge à lèvre hein, je suis cheum, les lyonnaises te le confirmeront :cretin: ;)
Oh oui Autrucheautruche est horrible,d'ailleurs on le voit pas sur le gif (elle a surement retouché :goth:.) mais elle a des plaques entières de boutons rouges mais rouge dégueu hein, genre violacé, et puis les pointes des cheveux fourchues sur AU MOINS 25 centimètres ,et elle a un buste super super long et des jambes super super courtes. :lunette:
( avoue que tu es allée a la pêche au compliment hein! Et bien raté  :vex:!)

Non mais N'IMPORTE QUOI toi, t'es toute mimi ! :hugs:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon ex m'a envoyé un message FB pour me dire que mon chat (qu'il avait gardé) est mort. Il avait un cancer, il était amputé et il est tombé du 3ème.

C'était mon petit chat, j'ai même pas pu lui dire au revoir, j'ai même pas pu le revoir depuis qu'il est parti avec :tears:
 
L

lemon-tree

Guest
laumie;4068386 a dit :
rikku;4068375 a dit :
Dites j'ai eu une idee cette nuit : Pour continuer dans la vague d'amour qui sevit sur le forum, ya des Madz a qui ca tente de faire un echange de colis et/ou de cartes ?
Je suis prete a m'en occuper vu que mon mois de mai est relativement vide :happy:

(Et maintenant j'espere que mon idee plaira :shifty:)


Échange de colis, je viens d'en faire un :yawn: Mais un envoi de cartes ça me plairait bien :d
De même :)
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
autrucheautruche;4068382 a dit :
epostus;4068357 a dit :
Oh oui Autrucheautruche est horrible,d'ailleurs on le voit pas sur le gif (elle a surement retouché :goth:.) mais elle a des plaques entières de boutons rouges mais rouge dégueu hein, genre violacé, et puis les pointes des cheveux fourchues sur AU MOINS 25 centimètres ,et elle a un buste super super long et des jambes super super courtes. :lunette:

tu viens de pointer du doigt tout ce que j'aime pas chez moi, je suis partagée entre :goth: et :tears:
Oh nooooooon !:sweatdrop:

J'ai vraiment dit tout ça au hasard, je bloque pas sur le physique des gens j'ai pas fait attention à tout ces détails :fleur:

( justement j'ai essayé de dire des trucs impossibles pour pas que tu te sentes concernée :tears:..)

Oh je suis nulle.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Merci tout plein les filles :fleur:

Le plus dur c'est de me dire que je l'ai pas revu, que j'ai été tenue au courant de rien (pour la maladie). J'en suis malade.

C'était pas notre chat, c'était le mien, si j'ai abandonné l'idée de reprendre c'est que je pensais qu'il serait bien et heureux. Comment peut-on être négligent au point de laisser un chat amputé et malade sans surveillance la fenêtre ouverte?

Ironie du sort: ça fait un an pile que j'ai adopté mon Bébé Chien...

Je voudrais appeler mon amoureux mais j'ose pas :erf:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
autrucheautruche;4068407 a dit :
epostus;4068401 a dit :
Oh nooooooon !:sweatdrop:

J'ai vraiment dit tout ça au hasard, je bloque pas sur le physique des gens j'ai pas fait attention à tout ces détails :fleur:

( justement j'ai essayé de dire des trucs impossibles pour pas que tu te sentes concernée :tears:..)

Oh je suis nulle.

t'inquiètes j'assume mon corps disproportionné, mes cheveux fourchues et mes cicatrices de bouton <3
Mais non! C'est faux justement :tears:
Franchement j'ai pas fait attention a ton corps mais sur les photos de ton tumblr t'es canon ! :taquin:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Okay, j'ai vendu des sandwiches et des croissants toute la journée et je suis sûre de ne plus pouvoir saquer l'odeur du pain chaud avant la fin de la semaine et ce pour le reste de ma vie, mais j'ai le job. Et c'est coooool :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes