Mais je crois qu'ils ont des problèmes de tailles à gémo, même la vendeuse a trouvé ça bizarreurumii;4068295 a dit :Haha je compatis Une fois je suis allée chez Decathlon au rayon enfant et je me suis achetée un K-way 12-14 ans huhu
En vrai il était un peu grand...
Oui bon ça va c'était pour un festoche alors m'en ficheee
Oh oui Autrucheautruche est horrible,d'ailleurs on le voit pas sur le gif (elle a surement retouché .) mais elle a des plaques entières de boutons rouges mais rouge dégueu hein, genre violacé, et puis les pointes des cheveux fourchues sur AU MOINS 25 centimètres ,et elle a un buste super super long et des jambes super super courtes.autrucheautruche;4068299 a dit :nana-nabokov;4068294 a dit :@autrucheautruche
J'ai bien fait de ne pas jouer au jeu du comment t'imagines la madz avec toi, j'aurais perdu. T'as un beau visage, j'ai cru que c'était une fille d'internet.
ça veut dire que je parle comme une moche merci.
(en vrai c'est l'illusion du rouge à lèvre hein, je suis cheum, les lyonnaises te le confirmeront
De mêmelaumie;4068386 a dit :rikku;4068375 a dit :Dites j'ai eu une idee cette nuit : Pour continuer dans la vague d'amour qui sevit sur le forum, ya des Madz a qui ca tente de faire un echange de colis et/ou de cartes ?
Je suis prete a m'en occuper vu que mon mois de mai est relativement vide
(Et maintenant j'espere que mon idee plaira )
Échange de colis, je viens d'en faire unMais un envoi de cartes ça me plairait bien
Oh nooooooon !autrucheautruche;4068382 a dit :epostus;4068357 a dit :Oh oui Autrucheautruche est horrible,d'ailleurs on le voit pas sur le gif (elle a surement retouché .) mais elle a des plaques entières de boutons rouges mais rouge dégueu hein, genre violacé, et puis les pointes des cheveux fourchues sur AU MOINS 25 centimètres ,et elle a un buste super super long et des jambes super super courtes.
tu viens de pointer du doigt tout ce que j'aime pas chez moi, je suis partagée entre et
Mais non! C'est faux justementautrucheautruche;4068407 a dit :epostus;4068401 a dit :Oh nooooooon !
J'ai vraiment dit tout ça au hasard, je bloque pas sur le physique des gens j'ai pas fait attention à tout ces détails
( justement j'ai essayé de dire des trucs impossibles pour pas que tu te sentes concernée ..)
Oh je suis nulle.
t'inquiètes j'assume mon corps disproportionné, mes cheveux fourchues et mes cicatrices de bouton