En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2012
323
613
514
@rikku : j'en suis choupette :cupidon:

ally-darling;4068653 a dit :
J'ai envie de regarder Breakfast at Tiffany's...
Tiens, je l'ai loué hier, je vais peut-être le regarder ce soir du coup :d


_______________________________

Une demi-heure d'exercice de pop pilate + une demi heure de danse + sur place + talons fesses dans mon studio (25 m² --> 3.000 allers-retours entre le dressing, la pièce principale et la salle de bain :yawn:) : BYE BYE les grosses cuisses pas musclées :hello:

En plus j'ai acheté du lait écrémé et pleins de fruits et légumes frais ce matin et j'ai commencé un carnet pour commencer à compter mes calories mais surtout me rééquilibrer !
 
Dernière édition :
14 Octobre 2012
323
613
514
Tiens la signature qui disparait :eh:

________________________________________

Dites, je viens de m'inscrire sur twitter, des comptes à me suggérer ? :fleur:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Quand je vous voie toutes vous rencontrer, ça me donne envie d'habiter Lyon!!

@nepsie :hugs:

(La manif de la honte, c'est pour ou anti mariage homosexuel? :shifty: C'est quoi encore ce nom?)

rikku;4068620 a dit :
rikku;4068375 a dit :
Dites j'ai eu une idee cette nuit : Pour continuer dans la vague d'amour qui sevit sur le forum, ya des Madz a qui ca tente de faire un echange de colis et/ou de cartes ?
Je suis prete a m'en occuper vu que mon mois de mai est relativement vide :happy:



Je m'autocite au cas ou il y ait des filles qui n'aient pas vu le message :happy:

Pour l'instant ce serait plus un echange de lettre du coup, et il y aurait
@binjoo
@laumie
@pyzama
@lemon-tree

@mr-heisenberg, @urumii et @theodelinde j'ai vu que vous aviez big upe, je vous compte ?

S'il y a d'autres filles interessees citez/mentionnez moi ou envoyez moi un mp/un message sur mon mur :)

Je pense que je le mettrai en place probablement debut mai pour un envoi fin mai/debut juin :happy: (et je suis ouverte a toutes propositions!)
Je suis potentiellement partante aussi :cretin: Est-ce qu'il y aurait un thème ou pas?
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
@amorphis : je ne peux pas écrire sur ton mur. Du coup, je te laisse bigguper mon message. Ça voudra dire que tu l'as copié pour pouvoir le coller ailleurs et le lire tranquillement. Je l'éditerai à ce moment là. Tu peux me répondre sur mon mur si tu en as envie :happy:.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
rikku;4068677 a dit :
poppya;4068671 a dit :
Je suis potentiellement partante aussi :cretin: Est-ce qu'il y aurait un thème ou pas?

On peut en mettre un si vous voulez (comment ca je n'y ai pas vraiment reflechi? :shifty: )
Faudra voir l'avis des autres madz oui. Peu importe, ça peut juste inspirer certaines. En fait, c'est que je ne sais pas d'où cette envie soudaine d'organiser ça!?! Enfin c'est peut-être juste pour le plaisir de le faire (ce qui est énorme!)
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
Bonsouaaaar !

J'entame ma semaine de vacances.

Depuis le début du semestre, je me dis que j'ai cette semaine de vacances pour mettre mes cours au propre, faire mon rapport de stage et  rattraper mon retard dans les cours que j'ai pas pigés (les partiels vont arriver TRÈS vite)...

Oui, sauf que bon. Le 1er jour de la semaine est fini et j'ai absolument rien foutu aujourd'hui pour mes cours.

Non mais vraiment, je m'auto-énerve à ne pas savoir me mettre des coups de pied aux fesses tant que je suis pas dans l'urgence... :facepalm:


 :halp:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
laumie;4068345 a dit :
lysette;4068344 a dit :
J'aime pas les open space, ma collègue elle tape super fort, ça me déconcentre .

Au fait si quelqu'un voit mon optimisme et mon positivisme, prière de me les renvoyer :) , je vais prochainement me transformer en grincheux sinon.


*Attrape les joues de Lysette et les étire vers le haut*

Fais donc risette jeune fille, la vie est belle, les zoziaux chantent :free:
Ils chantent faux tes piafs!

s01md99x.gif


Je plaisantes, je suis pas encore irrécupérable :bouquet:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
je m'ennuie à mouriiir!
Qui veut être mon amie :shifty:(nouvelle tentative désespéré N°26)

PS: en attendant, je vais me noyé sous la douche!:ninja:
 
Z

zinzoline

Guest
Je suis dans un état minable à cause de mes partiels, et je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je vais pouvoir encaisser la semaine à venir. Rien que demain, j'ai 4 matières soit 7 heures à subir, 7 heures de concentration, d'efforts, de nausées, de fatigue. J'en ai marre de ne pas savoir gérer tout ça malgré les années, de me montrer si pathétique pour... rien. Marre, vraiment.
Vendredi, je serai libérée et j'aurai terminé mon année. Et je pourrai enfin venir ici et m'autociter pour dire que tout est au moins fini.

(Et si je l'oublie et que certaines ici s'en souviennent, il faudra me frapper !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes