En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

albert

Guest
J'ai mal à l'oreille gauche, je ne comprends pas trop comment cela est possible :lunette:
 
L

lemon-tree

Guest
hecate-hedog;4070200 a dit :
en relisant mes vieux mails je suis tombée sur le skyblog d'une ex-pote de cours et c'est trop drôle tellement c'est nul :d elle écrit des textes "littéraires" en mode kikoulol en parlant d'elle-même à la 3ème personne et en eCriVaNt cOmMe çA tOuS lEs MoTs de ses Textes et en montrant à quel point elle est prOfOnde genre écrivaine maudite :d
J'ai envie de le lui renvoyer par mail ça la fera marrer!
Oh j'ai tellement honte quand je repense à cette époque :yawn:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Bonjour!

J'arrête pas de repenser à la journée d'hier. Ca me remue trop, ça me déprime. Allez un petit thé.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
hecate-hedog;4070216 a dit :
moi aussi :d

faut que je fasse mon sac pour partir de chez ma maman et j'ai trop la flemme, j'ai dit que je partais à 14h et je suis tjs en pyjama... :facepalm: des fois j'aimerais bien un coach qui s'installe chez moi pour me sortir un peu de ma paresse.
Tu fais la grève des majuscules ? :lunette:

calliopee;4070217 a dit :
@holly-bleu, tenons bon :halp: en plus j'ai mon copain qui n'arrête pas de me dire qu'il est trop cool (ça va faire un an qu'il l'a, un an qu'il me le dit :yawn:) et de me demander quand est-ce que je vais en acheter un :goth: et j'ai plusieurs amis qui en ont acheté un récemment :goth: au secours :halp:
Mais c'est pas bien l'iphone :non:
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
Je rejoins votre groupe des frustrées de l'iphone !

En plus, y'a ce jeu dessus, celui qui permet de faire deviner des dessins à la copine du bout de l'amphi qui a un iphone aussi...
Ça sauverait ma motivation pour aller à certains cours en fait, donc on pourrait en fait dire que j'ai BESOIN d'un iphone... :innocent:
 
H

hayden

Guest
Touuuuut va bien se passer. Il n'y a pas de raison pur que ça se passe mal. Allez, on relativise.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Bonjour :supermad:

Je suis trop efficace ce matin! En vacances mais je me suis levée à 8h30 :danse:

Je suis repassée chez l'ophtalmo (étant donné qu'hier le boulet, que je suis, avait oublié sa carte vitale :facepalm:), j'ai commandé mes lentilles chez l'opticien et j'ai lavé ma voiture.
Maintenant j'écris un article pour le blog (le dernier sur Sydney :sad:) et je vois pour Colmar.
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
adage;4070145 a dit :
epostus;4070094 a dit :
:hello:
me suis couchée à 3h30 et dans 2 heures je dois prendre le RER puis le TGV puis le métro avec un sac de rando de 70L:gonk:
sleepyg.gif

Dans le tgv tu dormiras!!
Hé non :gonk: Je dois lire 150 pages d'un livre .... ( et la je suis scotché dans mon canapé j'arrive pas à décoller ahah)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
calliopee;4070226 a dit :
Ben c'est ce que je pensais avant que je le teste :cretin: il est bien le Wiko au fait ? :d

Il est pas mal du tout ouais, tout léger, hyper réactif, aucune perte de vitesse, je m'éclate avec :d Je m'imaginais déjà dépenser une fortune dans un smartphone (genre un Samsung à 300€ ahah), et là, pour son prix, je suis ravie :joy:

@hecate-hedog Désolée, je savais pas qu'on t'avais déjà fait la remarque :shifty: Je suis super chiante sur la manière d'écrire :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes