En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
41
25
669
Lyon
utopie-2;4106745 a dit :
Mais :yawn: C'est grâce à toi que je sais qu'ils en font là bas grosse quiche ! T'avais mis la photo d'une addition de l'imprimerie et j'avais commenté "QUOI ? UN TIRAMISU AU NUTELLA ?! OU CA ?" :yawn: Et tu m'avais dit à l'Imprimerie ! Tu deviens folle c'est énorme. <3

Mowh, bah après je te proposerais bien d'aller boire un coup demain soir mais c'est pas génial comme programme. :yawn:

Ah ben voui c'est vrai.. :shifty:
Pour ma défense, c'était pas moi qui l'avais mangé, ce tiramisu, moi j'avais juste joué à l'aspirateur avec une salade de fruits et la bouche d'un copain.. (je te montrerais, je suis en possession de la vidéo la plus drôle du monde à mon sens)

Pas génial ? Moi je trouve ça plutôt cool comme plan... :danser:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
rhapsody;4106744 a dit :
@celaine : Oh le pauvre chou :tears: Et vous êtes trop mignons tous les deux :jv:

laumie;4106748 a dit :
Rooooooooooh gros matou <3 (Oui, les chats auront ma peau un jour, je le reconnais :shifty:)

:jv: Vous êtes choupettes!
Et je vous ai pris une photo de son mauvais profil... ni vu ni connu, j't'embrouille. :d
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
celaine;4106757 a dit :
:jv: Vous êtes choupettes!
Et je vous ai pris une photo de son mauvais profil... ni vu ni connu, j't'embrouille. :d
Il est trop mignon pour avoir un "mauvais profil" :jv: C'est une bestiole à câlin <3
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
laumie;4106759 a dit :
anders-hepburn;4106752 a dit :
C'est les lapins de qui Biscotte et cie sur facebook :yawn: ??

De @nepsie :cretin:


Ben @nepsie je les ai demandé en amis (oui, c'est ça d'avoir des madz dans ses amis facebook, ça nous propose des lapins en amis, les animaux sont nos amis on n'y touche pas)

Ma petite @laumie ta photo fb t'a vendue :cretin: (On dirait M PI  c'est LA SSE-CLA)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
rhapsody;4106761 a dit :
celaine;4106757 a dit :
:jv: Vous êtes choupettes!
Et je vous ai pris une photo de son mauvais profil... ni vu ni connu, j't'embrouille. :d
Il est trop mignon pour avoir un "mauvais profil" :jv: C'est une bestiole à câlin <3

C'est clair! Il ne fait rien d'autre que venir taper sa petite tête dans la mienne ou frotter son menton sur ma main pour que je le caresse en ce moment! Et là il dort enroulé comme un escargot à quelques centimètres de moi (et il va sûrement se réveiller à un moment en ronronnant pour que je le caresse) (ah j'vous jure).
<3
Bon allez j'arrête là le couplet sur mon chat, je deviens niaise :yawn:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
cocomilie;4106770 a dit :
@Célaïne : Pourquoi moi je vois pas tes photos ? :tears:

Oh bah je sais pas :sad: C'est une pièce jointe, normalement elle est visible, je ne l'ai pas encore enlevée! Elle est dans l'un de mes derniers messages sur la page précédente je crois...
 
30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Ca fait un an que je ne suis pas venue sur le forum, ça fait bizarre. Bon, je connaissais personne, je connais toujours personne, rien de neuf sous le soleil.
Je viens de relire mes messages d'il y a un an. Ah, j'étais presque joyeuse à ce moment là.
Sinon, là, maintenant, tout de suite, je m'écoute le nouvel album de Demi en boucle. Nightingale est vraiment ma préférée. Et je vote non stop pour mes amours sur ce stupide concours qui a décidé de les mettre face à de la K-Pop comment vous voulez qu'elles gagnent?? :' (

Bref. Hi.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Mais vous êtes déjà debout ?! :non:

EPHEMERIDE !

En ce 10 mai, bon anniversaire à Bob Sinclar, Linda Evangelista et feu Sid Vicious. Bonne fête à tous les Damien et Solange. Et aussi à tous les Philadelphe, Comgall et Catalde, les pauvres.

Aujourd'hui c'est la journée mondiale du lupus, alors bonne fête à House aussi !

tumblr_inline_mj99fl6Z6t1r80p9c.gif
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'aime l'éducation nationale qui me fait me lever à 5h30 du mat alors quz tout le monde pionce, je suis absolument seule dans mon wagon habituellement bondé. Joie !

Édit : Putain y a personne dans ce train et là je vois la femme d'un de mes collègues entrain de rouler une pelle à un autre. L'angoisse, pourvu qu'elle aille s'asseoir en sens inverse et qu'elle ne me voit pas.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes