En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
rikku;4110052 a dit :
madness;4110043 a dit :
En fait depuis hier j'ai une position de travail bizarre : je suis assise par terre et mon ordi et ma tablette sont sur le canapé.
Sinon j'ai écrit la première sous-partie de mon dossier et ça fait presque deux pages, j'ai le droit à 6 pages. Je suis dans le caca :non:

T'as oublié le smiley :halp:
:halloween:
J'avais pas réussi à éditer, heureusement que t'es là :jv:

:halloween:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
binjoo;4110061 a dit :
@Noah_ Je ne comprends absolument pas de quoi tu parles dans ton message sur Je m'en veux de penser ça, du coup je regarde tous les avatars d'un air suspicieux :ninja:


:yawn: Attends ça saute aux yeux ! (... Ok aux miens quoi :yawn:)
Mais je n'ai pas vu l'avatar concerné depuis quelques heures je crois, pas dans les pages récentes en tout cas :coiffe:
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
@Swirly : J'ai un peu d'expérience dans le babysitting, donc si tu veux je peux te renseigner :happy:
En général, c'est à peu près 8€ de l'heure.
Mais, tu peux être payée plus si tu as deux ou trois enfants à garder. Ou alors, le prix n'est pas le même non plus quand c'est en soirée ou dans l'après-midi voire le matin.

Faut que tu en parles aussi avec les parents pour savoir combien ils donnaient à l'ancienne babysitteur si tu débutes :d

Dès fois, j'ai même été payée 10€ de l'heure! Alors pour te dire, ça varie un peu :yawn:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@Aphrael je compatis sincérement  parce que celles pour les m2 de psycho me plongent dans un désespoir profond  :gonk: mais je ne peut pas t'aider a part avec du soutien moral :hugs:

Et sinon, j'ai eu ma glace gratuite :free:donc la vie est belle. J'ai gagné face à mon ex :cretin: ( c'est lui qui m'a envoyé le premier message alors qu'on se parlait plus depuis deux mois) et j'ai trouvé un cadeau pour ma maman.


Bon après, question productivité scolaire cette semaine, je crois que j'ai des choses à revoir :lunette:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je suis allée faire du shopping avec ma mère cet après-midi. :jv: Rien de mieux après une matinée pourrie de partiel.

Et j'ai acheté une robe. Je n'avais jamais porté de robe aussi moulante de toute ma vie, bon c'est sûr elle m'ira mieux quand je me serais plus affinée mais genre c'est presque magique : je l'enfile, et je me sens bonne. :shifty: :yawn:

Merci. <3
 
Dernière édition :
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
mirmotte;4110079 a dit :
binjoo;4110061 a dit :
@Noah_ Je ne comprends absolument pas de quoi tu parles dans ton message sur Je m'en veux de penser ça, du coup je regarde tous les avatars d'un air suspicieux :ninja:

Mais pareil :yawn: Déjà je suppose que c'est un avatar avec une tête moche, vu que c'est sensé ne pas être flatteur... :shifty:

Continuez, vous êtes sur la bonne voie Inspecteur Mirmotte ...


inspecteur_gadget.jpg
 
H

hayden

Guest
alma;4110089 a dit :
J'ai fait une sauvegarde Facebook, dans un dossier j'ai la photo de profil de chacun de mes amis. :oo: :eh: Merci Mark mais ce n'était pas nécessaire. :facepalm:

On peut faire une sauvegarde Facebook? :oo: Ça consiste en quoi? (oui, je suis une quiche :lunette:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes