En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Bouuh je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai quasiment jamais faim, le matin j'ai pas envie de manger alors que le petit dej' c'est mon truc préféré et que je mange trois tartines, ce matin j'ai rien mangé, hier non plus, ce midi je me suis forcée, là j'ai pas encore mangé et j'ai pas envie, qu'est ce qu'il se passe :tears:

Ça m'inquiète un peu ça :erf:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Y a quelques jours j'ai envoyé à un ami la correction de certains tutorats de ma fac par mail, sur la boîte mail de sa mère. Je mets en pièces jointes les powerpoint et un petit objet bien formel "Correction des tutorats." puis je m'empresse d'envoyer par texto à mon pote : "Je voulais mettre un objet genre : "Diaporamas obtenus sans coucher avec les tuteurs:yawn:" (parce qu'il me taquinait sur le fait que c'était un peu privilégié d'avoir quelques powerpoint et que y avait anguille sous roche ahah) mais je me suis souvenue que c'était l'email de ta maman alors je me suis restreinte à cet objet tout con. :shifty:"

Bon, les quelques jours passent et là ce soir je consulte ma boîte mail et j'avais un mail d'encouragement de sa mère avec, en PS : "La prochaine fois, jeune fille, tu mettras en en-tête ce que tu avais prévu". Oh mon dieu, passez-moi un sac s'il vous plaît.:yawn:

35036606448
tumblr_mczxx1wt3Q1rvaj6zo1_500.gif
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Fallait nous voir, ma mère et moi, en train de choisir nos couleurs de crayon à sourcils.
On était collé visage à visage, en train de scruter nos sourcils, en débattant activement :
"Moi je trouve plutôt Brun Châtain"
"t'es sûr que j'suis pas plutôt Brun Naturel?"
"Non non, Brun Châtain j'te dit, à la limite Châtain Noir"
"Ah non pas Châtain Noir, c'est toi qui est Châtain noir"

:yawn:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
nepsie;4110636 a dit :
Ui :puppyeyes:
Même les albums pour enfants !

Pourquoi ?

Au dernier concert que j'ai fait avec ma chorale on a enregistré J'ai Peur du noir en "live" et on a appris après qu'il était dans la salle , et je venais de la retrouver en triant mes musiques :happy: Et je me souvenais que des madmoizelles aimaient (et déjà connaissaient) Aldebert :shifty: (en fait il n'y a rien d'extraordinaire  dans ce que j'ai à dire:red:)
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
J'adore tellement la chanson "Les mots bleus" :puppyeyes:
J'ai jamais su si c'était ringard ou pas d'aimer, je crois pas :shifty:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je suis de plus en plus Arrow-sé (oui, on dirait que je dis "arrosé", et ça me fait beaucoup marrer! :yawn: ), du coup, je me relance dans une nouvelle série d'essai d'avatar...


Je trouve celui-ci magnifique. :puppyeyes:

Mais je crois que j'en ai trouvé un ultra badass! :supermad:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je tente une expérience. :lunette:

Je ne me suis pas lavé les cheveux depuis mardi soir et je vais sans doute attendre demain soir pour les laver. Donc là, ça fait 4 jours sans me laver les cheveux, ce qui ne m'est plus arrivé depuis au moins 7 ans, et ils ne sont même pas trop sales et gras. :eh:

D'habitude ils sont gras au bout de 3 jours, c'est pour ça que je les lave toujours tous les 2-3 jours, de peur de devoir sortir un jour avec les cheveux gras. Mais je suis contente maintenant de savoir que je peux tenir plus longtemps sans les laver. :joy:

Il faudra que je retente l'expérience pour valider les résultats. :lol:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Hier soir, après une grosse journée de paperasse et de boulot, j'ai enfin réussi à vaincre mon angoisse de faire un festoche seule.

Ravie de constater que j'étais pas la seule dans ce cas, et qu'on ne m'ai pas emmerdée, j'ai pu profiter, et c'était hyper bien. :noel:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
leopoldine-4;4110619 a dit :
abraxas;4110584 a dit :
laumie;4110532 a dit :

Oh bordel tu veux ma mort ou quoi? :sexe:
flyspanish;4110540 a dit :
abraxas;4110520 a dit :
Hé au fait, le lip-dub, on en a jamais vu la couleur? (ouais, Call Me Maybe s'est déclenchée en traître, ça m'a rappelé des souvenirs :cretin:)
Il manque certaines parties en fait (je crois qu'il manque Bordeaux et la partie Skype).

Oh c'est dommage. :sad:
Tant pis vous me verrez pas danser dans le métro ni sur une fontaine. Ni faire le Gangnam Style. :lunette: :yawn:
Du coup, j'ai reregardé ce qu'on avait fait dans ma ville et je me marre :yawn: Le meilleur, c'est le regard des gens qui passent: "Mais que font-elles? Doit-on les interner?" :lol:

On peut voir oùùù ? :dowant:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes