En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je sais pas si ça vous fait ça aussi des fois, mais tout à l'heure je voulais poster un truc sur le Coin Boudoir puis j'ai lu les derniers posts et j'me suis dis "heeuuu ouais bon, ça va ptet pas trop le faire si je débarque avec mes envies en mode chaudière alors que la discussion est un peu sérieuse là :shifty:".

Dans ces moments là j'me sens un peu comme ça :

HOMER-BUSH-GIF-1323370404.gif
 
L

La femme de Frank

Guest
sunbaker;4111285 a dit :
la-femme-de-frank;4111268 a dit :
Oh mon dieu, je viens de réaliser un truc horrible..

MAIS QU'EST-CE QUE JE VAIS REGARDER COMME EMISSION DEBILE QUAND THE VOICE SERA TERMINE ?!
Et Secret Story le 7 juin ça pue du cul? :cretin:

(je repars)
Meuuuuuuh non, mais je pensais au vide en attendant le début
de SS ! :cretin:
Mais nom d'une pipe, c'est vrai que ça se rapproche le 7 juin ! :dowant:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
becherovka;4111298 a dit :
Je ne comprends pas bien le principe des Anges de la téléréalité :shifty:

En gros on met 15 énergumènes dans une villa je ne sais où, on touille un peu et on filme le tout?

Je crois que t'as bien résumé :lunette:

@la-femme-de-frank Merde c'est vrai que Secret Story ça a des initiales un peu euh... Voilà :yawn: J'imagine mal les débats Secret Story/Les Anges.

"non mais moi chuis Team SS quoi ! A fond !"
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
bleue-van-meer;4111295 a dit :
Moi, je l'aime bien ce topic, @Nepsie !

Bon, parfois, certains messages sont dérangeants mais il faut bien garder à l'esprit que ce ne sont que des pensées...

Il y a quelques années, il y avait eu un topic du genre "Aujourd'hui, j'ai été vilaine" où tout le monde racontait sa dernière vacherie... Je vous laisse imaginer l'ambiance... (Mamie Bleue van Meer, dans la place depuis 2005 :lunette: )

Yeah, team Mamies ! :disco:

(ouais, je viens juste pour dire ça :shifty:. Ha, mais sinon, je m'en souviens de ce topic. Mais plus vraiment si il avait foutu une sale ambiance ou pas. J'ai une mémoire de poisson rouge).
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@laumie Oh mon dieu, Laumie dit des grossièretés ! :non: (avec des bisous quand même)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
in-so-lite;4111312 a dit :
C'est moi où le coin boudoir est moins funky (et BDSM) qu'avant ? :shifty:

Bah le vent (l'ambiance) tourne assez vite. Y'a 2 jours y'avait postage de nichons donc bon :yawn: !

Pfff et moi j'voulais venir dire que je m'étais tapée les archives de ce que j'avais écris sur le boudoir à propos de mon ami FF. Et que du coup après j'étais grave en manque. Et qu'aussi j'étais toujours aussi morte de rire à relire un échange sms que j'avais recopiée sur le forum. Bref, trop palpitant quoi :lol:.

Comme j'ai tout copié collé, j'me demande si j'vais pas lui filer le doc :XD:. En même temps, il connait le forum, mon pseudo et l'existence du coin boudoir, si ça se trouve il a déjà tout lu :yawn:.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Ohmondieu les tarifs du train. Mais c'est pas possible. Qu'est ce qu'ils fument à la SNCF ?

Est-ce que vous savez si on peut circuler en France en bus, genre longs trajets ? Vous avez des noms de compagnies/des sites pour ça ?
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@becherovka C'est long en covoiturage :tears: Je traverse toute la France en fait... C'est terrible, je viens de regarder les sites pour des vols, ça coûte moins cher en avion qu'en train. Oh the irony. (sauf que mon pote peut pas venir me chercher à l'aéroport et que je connais pas la ville :stare: Je crois que ça va être SNCF...)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
hawley;4111351 a dit :
@becherovka C'est long en covoiturage :tears: Je traverse toute la France en fait... C'est terrible, je viens de regarder les sites pour des vols, ça coûte moins cher en avion qu'en train. Oh the irony. (sauf que mon pote peut pas venir me chercher à l'aéroport et que je connais pas la ville :stare: Je crois que ça va être SNCF...)

À mon avis, tu ferais mieux de prendre l'avion puis de te rendre à la gare en transports :fleur: En général, c'est bien desservi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes