En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Pour mon école que je veux pas, je dois choisir entre une ville nulle mais une grosse promo ou une ville cool avec une promo de 20. :halp:
 
21 Août 2008
696
793
4 844
Salut!
Aujourd'hui, il faut que je me tape 3h de route pour aller bosser lundi, en sachant que toute la semaine prochaine je serais seule et sans internet! Et que mes tutrices vont me faire la moral, non stop!
Pas envie... :froid::crying:
Et mes parents qui me disent: "Comme ça, tu travailleras.":stare:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je devais mettre un réveil à 7h30, bosser super tôt, sauf que je vu la soirée d'hier je suis à peine debout là :stare:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
systeme;4111533 a dit :
Pour mon école que je veux pas, je dois choisir entre une ville nulle mais une grosse promo ou une ville cool avec une promo de 20. :halp:

Moi je choisirais la ville cool (c'est ce que j'ai fait en fait :cretin:). Mais une promo de 20 je pense pas qu'il faille voir ça forcément comme un point négatif, quand y'a une bonne ambiance ça peut être hyper sympa, pour rapprocher les gens plus vite. Je vois une amie dans une promo de 20-30 aussi, ils sortent tous ensemble en boîte et tout, enfin je trouve ça chouette. :happy:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Wouhou! 10/10 au quizz "parles-tu gamer"

Et le pire c'est que je ne joue pas. Du tout.

Merci mon ex qui m'a barbé pendant 2 ans avec ses MMORPGs, ses mobs ses PNJs ses Camper et j'en passe, préférant jouer que d'être avec moi.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
abraxas;4111543 a dit :
systeme;4111533 a dit :
Pour mon école que je veux pas, je dois choisir entre une ville nulle mais une grosse promo ou une ville cool avec une promo de 20. :halp:

Moi je choisirais la ville cool (c'est ce que j'ai fait en fait :cretin:). Mais une promo de 20 je pense pas qu'il faille voir ça forcément comme un point négatif, quand y'a une bonne ambiance ça peut être hyper sympa, pour rapprocher les gens plus vite. Je vois une amie dans une promo de 20-30 aussi, ils sortent tous ensemble en boîte et tout, enfin je trouve ça chouette. :happy:

Merci pour ton avis ! Comme ces deux dernières années je m'entendais mal avec mon TD de 20, et qu'à la fin j'en pouvais vraiment plus, ça me fait un peu peur :shifty:
En fait la ville cool est un nouveau site de l'école, du coup, les assos et tout, c'est dans la ville nulle. La ville cool est morte sur ce point. C'est triste pour une école d'ingé :shifty:
Après, la ville nulle, c'est près de chez mes parents, ça me gonflerait un peu d'y retourner (même si ça ne signifierait pas vivre chez eux, j'ai l'habitude d'être assez éloignée géographiquement :shifty:), et puis bon, j'ai vécu 17 ans dans le coin, ça va, je connais la région :yawn:

Dilemme dilemme :halp:

@Cochlée  3 ans, mes 3 dernières années d'études !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
leopoldine-4;4110538 a dit :
nettle;4110480 a dit :
leopoldine-4;4110463 a dit :
Je viens de trouver un film sur la danse, adapté d'un manga que j'avais lu :puppyeyes: Du coup, j'ai envie de mettre mon justaucorps et d'aller danser mais je pourrais pas aller à mon cours, j'ai partieeel :gonk:

C'est quel film ? :puppyeyes:
Dance, Subaru! Tu connais?
Pas du tout, mais du coup je pense que je vais le louer :d
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je regardais les sandales sur asos quand je me suis rappelée que toute la semaine j'étais sortie avec ma veste d'hiver + écharpe, et qu'on était le 12 mai :goth: (qu'est ce que je la rentabilise quand même cette veste bensimon, c'est fou!)
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Bon, en fait, je vais faire que mes cartes aujourd'hui. MAIS je vais toutes bien les refaire, comme ça je vais les mémoriser et je vais classer tout ça dans un porte doc, parce que je sens que c'est mon point faible pour le bac. Je peux pas me permettre de pas les connaitre :stare:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Coucou les filles, je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je tente quand même.
Un ami de ma mère a trouvé une femme pleurant et portant des marques de violences dans une laverie. Il a voulu prévenir la police, etc etc. Mais elle ne veut pas. Alors il lui a donné un peu d'argent au cas où. Puis il a appelé plein de centres: ils ne répondent pas, ou alors, ils ne prennent plus à partir d'un âge.
On a proposé de l'accueillir chez nous pour quelques nuits. Pour l'instant, elle reste dans la laverie et l'ami est rentré chez lui et cherche des adresses. Elle ne sait pas où aller, est isolée. Donc ma mère a appelé une amie qui étudie en assistante sociale, donc pour des numéros...

Si vous connaissez des numéros, ou des centres dans la capitale, même des solutions, ça serait génial.
On est un peu en stress surtout qu'on a des invités ce midi. :fleur:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai décidé de pas me prendre la tête sur ms révisions aujourd'hui, la veille de ma semaine d'exams ça va plus me stresser qu'autre chose. Du coup, je vais juste relire tranquillement mes cours pour mes partiels de demain. :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes