En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier on a mangé chez la soeur de mon copain c'était très cool j'ai passé une bonne soirée !

Par contre mes BP en tiennent une couche comme d'hab. "Dans l'école je te dis pas, y a des noirs, mais des noirs bien noirs d'Afrique, des arabes, des chintocks, le pauvre prof" en plus devant moi alors que j'ai des racines chinoises mais c'est pas grave... "Elle est végétarienne" "ouais mais elle mange quand même un steak de temps en temps ?" "ben non puisqu'elle est végétarienne !"
Puis toujours à tirer la gueule, à crier, se moquer de tout et tout le monde...

J'ai super mal dormi à cause du lit super mou et de mes BP qui se lèvent à 6h et qui crient, et ils me font "Aaaaah on dort bien à la campagne hein, c'est pas comme à Paris !" :stare:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
BON alors que tout le monde se relaxe, en tant que Président des Etats Unis j'ai agi sur cette question d'intérêt national top priority
 :
J'ai envoyé un télégramme à Zooey Deschanel, "Salut c'est Barack, je veux pas faire mon mec relou mais tu peux refaire ta frange stp, y'a un moment je veux bien nanani nananin mais bon les gens sont perdus je crains des émeutes une insurrection des cocktails molotov sur Michelle bref je stresse je transpire du slip", normal, et elle m'a répondu "Ya bon Barack je me refais ma frange dès demain c'est mon coiffeur Franck Provost il a craqué son slip il a voulu faire son shogun tonight pour faire le buzz j'ai pas compris"

Encore une victoire du Président 8)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

luvna

Guest
J'ai peur. Et faut toujours que je me cherche des fac.

Pour celles qui passent par là : certaines d'entre vous sont-elles en fac info com ? J'aimerais vous poser des questions, si oui.. :happy: j'aimerais me réorienter vers ça mais je me sens un peu perdue. (je lancerais un appel dans un autre topic, mais vu que je passe ici, je demande on sait jamais)

Vous pouvez me citer/mentionner, écrire sur mon mur, ou en mp si vous voulez n'importe. (enfin j'en suis sûre j'aurais zéro réponse ici, sauf si j'ai de la chance mais bon :cretin: :yawn:)
 

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
J'ai vu le topic qui fait un peu polémique " je m'en veux de penser ça ", quels sont vos arguments contre? Je trouve que c'est bien de voir que on n'est pas toujours des anges. Ca casse un peu la bonne image de la fille hyper sympa, mais j'ai l'impression que pas mal de Madz ont souffert ou souffrent pour certaines choses, et que si elles veulent se venger (en critiquant autrui), se redonner un peu d'importance ou juste avouer quelque chose c'est pas incompréhensible... Y a en beaucoup d'entre nous qui ont une petite partie de ptite fille insecure, et de voir que d'autres ont cette même petite partie, ça rassure :)
 
Dernière édition :
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@lelaina Je pense que je réagirais comme toi. Héberger quelqu'un dans le besoin, oui pas de soucis, mais ta coloc devrait au moins rester les week-end sachant que tu ne connais pas son amie... :erf:
 
O

Orion.

Guest
Bon faut que je prenne ma douche, il y a une soirée Concrete sur une péniche jusqu'à 1h du matin :shifty:

Par contre si mes potes pouvaient me répondre ça serait cool je me sentirais pas à l'aise si j'y vais toute seule !
 
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
@Mirmotte @Leopoldine : Merci de vos avis. Bon et bien il ne reste plus qu'à postuler en espérant qu'ils m'acceptent, surtout que j'ai un véritable coup de coeur pour ces deux masters ;)
 

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
leopoldine-4;4112009 a dit :
amy-3;4111993 a dit :
Bon j'ai fait un peu mon inspecteur gadget pour voir ce qui se tramait sur le forum, comprendre un peu les embrouilles toussa.
Ca serait bien de ne pas les remettre sur le tapis alors que c'est passé. C'était pas une super ambiance hier, on n'est peut-être pas obligé de vouloir relancer les débats aujourd'hui? :erf:

Oui c'est vrai t'as raison c'était un peu maladroit je vais éditer mon message ;). Par contre je suis toujours intéressée d'avoir les avis pour le topic "je m'en veux de penser ça...". C'est pas pour faire polémique, juste pour avoir les avis :happy:
 
3 Mars 2013
513
1 165
554
Encore une fois je suis obligée de me démener pour qu'un travail de groupe soit fait en groupe et non par moi seulement. :goth:
Je jongle entre les sms et ma boîte mail pour mettre de l'ordre.  On doit rendre tout ça mardi :halp:

NON MAIS Y'EN A RAS LA CACAHUÈTE! :non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes