En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Au secours!!!

Je me suis mise en tête de perdre du poids (soit reequilibrage alimentaire + sport) et apres 3 jours plutot corrects (bon une invitation non prevue pas trop mal gérée) c'est la deprime totale! J'ai envie de tout ><

Bon je ne craque pas mais sur le moral c'est un peu dur (ou alors c'est le changement de pilule qui joue enormement sur mes humeurs.. j'en sais rien) mais la c'est dur .. même si je sais que normalement ça va passer

J'ai un objectif de 9kg (je faisait jeudi 69kg pour 1m55... il faudrait perdre un peu plus mais je me fixe un premier objectif)..

Bref, je viens chercher un peu de soutien (même si l'homme est assez adorable et m'aide au mieux) ou tout du moins, je viens crier ma frustration ^^
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
potiron;4112473 a dit :
buzzy;4112455 a dit :
Mais j'ai décidé de commencer un squat challenge, j'espère arriver à m'y tenir.

qu'est-ce donc ?
C'est un nombre de squats (flexion des jambes pour muscler le bas du corps) à faire chaque jour pendant 30 jours, le nombre augmente de jour en jour !
Si tu tapes squat challenge dans google tu trouveras des exemples.

@crocuta Merci :top: Bon courage à toi aussi !
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
flynn;4112493 a dit :
Putain. Ca fait donc 7h que je ne fous rien.
Les partiels commencent demain, et je n'ai encore RIEN fait.

Il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond chez moi, j'ai un vrai problème hein.

Je me dégoûte.


:hugs:J'étais exactement pareille dimanche dernier à la même heure, je compatis... :test
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
tchotepraline;4112495 a dit :
Au secours!!!

Je me suis mise en tête de perdre du poids (soit reequilibrage alimentaire + sport) et apres 3 jours plutot corrects (bon une invitation non prevue pas trop mal gérée) c'est la deprime totale! J'ai envie de tout ><

Bon je ne craque pas mais sur le moral c'est un peu dur (ou alors c'est le changement de pilule qui joue enormement sur mes humeurs.. j'en sais rien) mais la c'est dur .. même si je sais que normalement ça va passer

J'ai un objectif de 9kg (je faisait jeudi 69kg pour 1m55... il faudrait perdre un peu plus mais je me fixe un premier objectif)..

Bref, je viens chercher un peu de soutien (même si l'homme est assez adorable et m'aide au mieux) ou tout du moins, je viens crier ma frustration ^^

Je suis dans la même situation que toi. Rééquilibrage alimentaire depuis... hier. Pour l'instant ça va, mais je sens pointer la petite frustration quand par exemple je bois un thé, je me dis que des petits gâteaux secs iraient bien avec :cretin: Il faut juste que notre volonté soit forte. Bon après je vis seule, du coup j'ai banni les gâteaux et les tablettes de chocolats. Mais courage, on peut y arriver :happy:
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
lampiote;4112515 a dit :
tchotepraline;4112495 a dit :
Au secours!!!

Je me suis mise en tête de perdre du poids (soit reequilibrage alimentaire + sport) et apres 3 jours plutot corrects (bon une invitation non prevue pas trop mal gérée) c'est la deprime totale! J'ai envie de tout ><

Bon je ne craque pas mais sur le moral c'est un peu dur (ou alors c'est le changement de pilule qui joue enormement sur mes humeurs.. j'en sais rien) mais la c'est dur .. même si je sais que normalement ça va passer

J'ai un objectif de 9kg (je faisait jeudi 69kg pour 1m55... il faudrait perdre un peu plus mais je me fixe un premier objectif)..

Bref, je viens chercher un peu de soutien (même si l'homme est assez adorable et m'aide au mieux) ou tout du moins, je viens crier ma frustration ^^

Je suis dans la même situation que toi. Rééquilibrage alimentaire depuis... hier. Pour l'instant ça va, mais je sens pointer la petite frustration quand par exemple je bois un thé, je me dis que des petits gâteaux secs iraient bien avec :cretin: Il faut juste que notre volonté soit forte. Bon après je vis seule, du coup j'ai banni les gâteaux et les tablettes de chocolats. Mais courage, on peut y arriver :happy:

C'est sur que le fait d'etre seule ca aide ^^ je me refuse a ce que l'Homme se mette au regime (il en a pas besoin) donc c'est ps toujours evident.. Bon la je viens de remplacer ma furieuse envie de glace par un fromage blanc et une pomme avec un jus de poire.
Pas fait de sport aujourd'hui mais apres la corvée des impots demain hop wii fit et velo !!
 
flynn;4112493 a dit :
Putain. Ca fait donc 7h que je ne fous rien.
Les partiels commencent demain, et je n'ai encore RIEN fait.

Il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond chez moi, j'ai un vrai problème hein.

Je me dégoûte.
<3



J'hésite à dire à mon médecin d'ici à quel point je me sens mal tous les jours et à quel point j'ai jamais envie de me lever le matin et que j'arrive plus trop à dormir et que je pense que j'ai des problèmes vu que j'arrive jamais vraiment à me réjouir des perspectives futures et agréables dans ma vie.
Mais j'ai peur qu'il se foute de moi.

Ne pas citer :fleur:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je me rend compte que j'adore lire des articles sur:Comment gérer son épargne/acheter son premier bien immobilier et d'autre d'épargne/finance/patrimoine

picsou.jpg

"C'est moi l'plus grand boss de toute la ville " :danse:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes