En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
@Binjoo et @Abraxas

Ok donc je vais surement m'y mettre! :d

Mais si je regarde vraiment BEAUCOUP de séries! Je me suis mise à Game of Thrones ya pas longtemps déjà et j'ai presque tout vu et mes épisodes à voir sur bétaséries ça fait peur :cretin:

Mais je m'y mettrais quand même dès que j'aurais plus de temps :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Diantre, j'ai roté malencontreusement et élégamment, ça sent le couscous.

New achievement unlocked : décrédibilisation féminine XL.
 
nettle;4113371 a dit :
Je vous ai dit que mon amoureux m'a offert un cahier de coloriage et un kit d'origami ? :jv: (Oui oui, j'ai bientôt 23 ans, et alors ? :cretin: ;) (Bon ok, les cahier de coloriage, c'est un cahier dans lequel on colorie des motifs, c'est pas un cahier pour les jeunes enfants) (Oui, j'aime les parenthèses).
Je m'ennuyais en cours la dernière fois (riez pas, c'est toujours dans ces moments-là qu'on a des idées de génie (ou pas)) et je coloriais au crayon gris ma feuille selon des motifs géométriques hautement étudiés (des triangles quoi), mais de la main gauche vu que je suis droitière. Et c'était super étrange comme sensation. Donc maintenant mon but c'est de me faire offrir un cahier de coloriage pour pouvoir colorier de la main gauche.

(Tu parles d'une ambition de vie... :facepalm:)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
flyspanish;4113465 a dit :
Ce paillasson est trop chou :jv: parfois j'aimerais vivre une vie où tous mes objets seraient mignons et colorés. Et en même temps je suis sûre que je finirais par faire une overdose.

J'ai littéralement fait "ooooOOOOoww". Comment pourrait-on être lassé de ce paillasson ? :puppyeyes:
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
madness;4113463 a dit :
Je m'ennuyais en cours la dernière fois (riez pas, c'est toujours dans ces moments-là qu'on a des idées de génie (ou pas)) et je coloriais au crayon gris ma feuille selon des motifs géométriques hautement étudiés (des triangles quoi), mais de la main gauche vu que je suis droitière. Et c'était super étrange comme sensation. Donc maintenant mon but c'est de me faire offrir un cahier de coloriage pour pouvoir colorier de la main gauche.

(Tu parles d'une ambition de vie... :facepalm:)
tumblr_lqttqdZ3e11qj800v.gif


En plus ça fait longtemps que j'ai envie d'un cahier de coloriage Disney :d
 
J'en avais parlé à une connaissance masculine, je lui avais demandé s'il coucherait avec n'importe qui (j'espère ne pas être à côté de la plaque de votre discussion, j'ai pas tout lu en détail) et il m'a dit que presque, et qu'en tant qu'individu de sexe féminin si je demandais du sexe il y avait de très grandes chances pour que ma demande soit satisfaite. :nerd:
Après je suis consciente que ce n'est pas le cas pour tous et qu'une personne ne reflète pas la pensée d'une majorité.
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Ce sentiment d'être malheureuse avec lui et savoir que notre relation menera jamais a rien et le fait de l'aimer et de passer de super moment , d'avoir une putain de complicité quand on se voit (rarement) Commence a me foutre en l'air je ne sais vraiment pas ou je suis , ce que je dois faire ...
 
lovecraft;4113508 a dit :
madness;4113499 a dit :
J'en avais parlé à une connaissance masculine, je lui avais demandé s'il coucherait avec n'importe qui (j'espère ne pas être à côté de la plaque de votre discussion, j'ai pas tout lu en détail) et il m'a dit que presque, et qu'en tant qu'individu de sexe féminin si je demandais du sexe il y avait de très grandes chances pour que ma demande soit satisfaite. :nerd:
Après je suis consciente que ce n'est pas le cas pour tous et qu'une personne ne reflète pas la pensée d'une majorité.

Et as-tu été satisfaite :lunette: ? (:yawn:)

Bon déjà je pense qu'il y a des moments plus propices que d'autres mais oui pourquoi pas ?

Pas par cette personne :shifty:.
Et puis ma maman m'a toujours dit qu'il ne fallait pas quémander :vex:.

(En vrai ma maman m'a jamais dit ça mais je trouvais ça cool à dire.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes