En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Pour mon crush, je pense lui demander cash s'il sait qu'il est plutôt pas mal comme mec :ninja: Il m'énerve tellement que j'en suis capable :cretin: (bon, faudra trouver le bon moment hein mais why not).

@sunburn :yawn::yawn:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
@systeme Affirmatif, diplômée dans un an :cretin:

(La mention avec majuscule et accent marche une fois sur deux, c'est assez particulier)
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
OMFG JE VOUS HAIS :yawn:


Je regardais le spoiler de @AutrucheAutruche, qui était le dernier post. Mon frère est passé à ce moment-là, j'ai du faire genre que je buguais sur la phrase con autrement je remontais la page et tombais sur pénis-ninja :yawn:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
theana;4115981 a dit :
@systeme Affirmatif, diplômée dans un an :cretin:

(La mention avec majuscule et accent marche une fois sur deux, c'est assez particulier)

Trop cool ! Il te reste pas un brouillon de ta LM à tout hasard ? :ninja:

Mais il y a le bouton "Mention" maintenant, à côté du bouton "BBCODE", en-dessous du bouton "Spoiler" :ninja:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
systeme;4115999 a dit :
Trop cool ! Il te reste pas un brouillon de ta LM à tout hasard ? :ninja:

Mais il y a le bouton "Mention" maintenant, à côté du bouton "BBCODE", en-dessous du bouton "Spoiler" :ninja:

Rooh oui, j'avais pas vu !

Et moi j'avais pas fait de LM, seulement un entretien, parce que j'ai été prise post-bac. Mais je peux négocier pour te récupérer celle de mon copain qui a été pris en 3ème année si ça t'intéresse.
 
2 Mai 2012
23
21
364
theana;4115263 a dit :
lolitangel;4115230 a dit :

Pour avoir déjà vécu ça, courage :fleur:
Tu ne connais personne chez qui tu pourrais squatter, ne serait-ce qu'une ou deux nuits par semaine, en attendant de trouver une solution ? Ça te permettrait de respirer...
Non :sad: Mais je vais essayer de rencontrer des gens histoire de me changer les idées un peu. L'idéal serait que je me trouve un copain je pense ^^

elliottg;4115282 a dit :
@Lolitangel   Tu fais ton stage pour tes études ? Y a pas moyen de contacter ta fac/ton école pour qu'ils t'aident ?:erf:
Oui c'est pour mes études. J'ose pas trop en parler au prof qui s'occupe de ça, surtout que le problème c'est pas vraiment le stage, plutôt la coloc qui va avec. Mais je pense que si ça devient vraiment invivable c'est ce que je vais faire :)

pyzama;4115317 a dit :
@lolitangel Oh, choup' :hugs:
Et si tu trouves quelqu'un pour te remplacer ? Et tu peux pas l'ignorer ? Ou lui faire des crasses à elle aussi ? (je sais, çapueducul de faire ça, mais bon, à un moment ... :shifty: ;)

Je rêêêve de trouver quelqun pour me remplacer ! Le problème c'est que personne veut vivre avec elle, tellement elle est insupportable. Je sais pas pourquoi j'ai accepté cette colocation, je regrette, je regrette ! Haha sinon oui il faudrait peut être que je me mette à lui faire quelques petites crasses. Toute à l'heure je me suis servie de sa serviette de toilette pour éponger l'eau de la douche. Rien de bien méchant mais ça m'a fait un bien fou :innocent:


En tout cas merci les filles de m'avoir répondu <3
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Cet après-midi, pendant que je passais mon partiel, le mec devant moi dessinait sur sa feuille de brouillon... une bite. Normal. Ça me faisait marrer (et j'ai pensé à @mirmotte du coup :ninja: :yawn:).

Et une autre fois, pendant un partiel toujours, le nom d'Euripide ne me revenait pas, y avait que l'ancien pseudo de @becherovka qui me venait à l'esprit. (Y a des lettres en commun, ça a suffit à mon cerveau pour tout mélanger :cretin:)

Donc, si on récapitule : mon esprit associe @becherovka à un grand poète tragique grec, et relie @mirmotte à... à... à une bite :ninja: (mais c'est un peu de ta faute aussi :yawn:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes