autrucheautruche;4122840 a dit :je regarde rec 3, on dirait une parodie de film de zombie
Ben en fait le trois est une parodie.
autrucheautruche;4122840 a dit :je regarde rec 3, on dirait une parodie de film de zombie
Bon courage pour le trajet. Dormir te fera passer le tempsacerola;4122868 a dit :Pareil du coup je sais pas si ça vaut vraiment le coup de s'endormir , je pourrais dormir dans le bus vu que j'arrive à 20h30 le soir haha !gray;4122854 a dit :Je venais pour dire à peu près pareilacerola;4122843 a dit :Je me tate à faire une nuit blanche car j'ai trop peur de pas me réveiller pour mon bus demain matin (6h30 ) mais de toute façon j'ai l'impression que je serai trop excitée/stressée pour m'endormir !
Moi c'est départ de chez moi à 6h pour aller prendre le train. Je vais jamais m'endormir avant au moins 4h
binjoo;4122871 a dit :@Luke Je vois pas la photo
amorphis;4122792 a dit :La photo n'a pas de succès sur facebook.
J'ai l'impression de ne pas plaire !
gilda;4122892 a dit :Nan mais il est HORRIBLE The Impossible putain
astrolabe;4122898 a dit :J'en peux plus d'attendre qu'on me rappelle pour mon stage. J'ai beau m'occuper la journée, j'ai vraiment besoin de travailler et de gagner de l'argent. Je ne comprends même pas les gens qui ne dépriment pas dans la même situation que moi et qui arrivent à s'occuper correctement.
binjoo;4122909 a dit :@Luke Tu me diras ce que c'est alors, tu en as que sur les bras ou sur tout le corps ? Parce que normalement ça commence par le ventre/dos/flancs avant de s'attaquer aux bras
autrucheautruche;4122917 a dit :mais pourquoi ils les ont autorisé à faire ça, ça va pas assez loin pour être drôle comme parodierigel;4122870 a dit :autrucheautruche;4122840 a dit :je regarde rec 3, on dirait une parodie de film de zombie
Ben en fait le trois est une parodie.