kirkja;4123603 a dit :Je ne comprends pas toujours ce qu'il se passe dans ma tête parfois. Ca fait 4-5 fois (heureusement, pas en l'espace d'une journée sinon ce serait encore plus inquiétant) que je me retrouve à "plonger" sous le lit tout en gardant mes jambes sur le lit. J'ai donc le haut du corps sous le lit, le bas du corps sur le lit et le cul entre deux.
Sauf que quand je suis dans cette position, vient toujours le moment où je réalise que "mais pourquoi tu as fait ça ? Tu es tarée ma fille dis-donc."
En plus, je fais ça vraiment spontanément : il y a quelques minutes, je pensais au fait que je voyais mon meilleur ami dans 2 semaines et pouf, j'ai plongé sous mon lit. ::
nana-nabokov;4123608 a dit :Je viens de finir la saison 2.catimini-boop;4123602 a dit :nana-nabokov;4123600 a dit :Comme il est mignon Columbo .
(On ne se moque pas ).
Sur quelle chaîîîîne?
vilaine;4123613 a dit :kirkja;4123603 a dit :Je ne comprends pas toujours ce qu'il se passe dans ma tête parfois. Ca fait 4-5 fois (heureusement, pas en l'espace d'une journée sinon ce serait encore plus inquiétant) que je me retrouve à "plonger" sous le lit tout en gardant mes jambes sur le lit. J'ai donc le haut du corps sous le lit, le bas du corps sur le lit et le cul entre deux.
Sauf que quand je suis dans cette position, vient toujours le moment où je réalise que "mais pourquoi tu as fait ça ? Tu es tarée ma fille dis-donc."
En plus, je fais ça vraiment spontanément : il y a quelques minutes, je pensais au fait que je voyais mon meilleur ami dans 2 semaines et pouf, j'ai plongé sous mon lit. ::
oh putain !
Moi des fois et assez subitement, je fais une roulade et je me retrouve les pieds et les jambes collés au mur et les fesses surélevés. Bah c'est super agréable, mine de rien.
kirkja;4123603 a dit :Je ne comprends pas toujours ce qu'il se passe dans ma tête parfois. Ca fait 4-5 fois (heureusement, pas en l'espace d'une journée sinon ce serait encore plus inquiétant) que je me retrouve à "plonger" sous le lit tout en gardant mes jambes sur le lit. J'ai donc le haut du corps sous le lit, le bas du corps sur le lit et le cul entre deux.
kheena;4123635 a dit :Je viens de voir Sherlock Holmes et c'était trop bien.
(Mais j'aurais bien aimé voir Sherlock et Watson ensemble. )