En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai acheté des clopes, putain ça fait du bien, ca faisait longtemps.
Je ne fume pas, mais quand je suis énervée et saoulée comme en ce moment, c'est le seul truc qui me soulage.
Ce soir on fait soirée vin blanc - clopes - films déprimants avec une pote, parfait pour ce que j'ai !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
:hello:

Les ouvriers sur le chantier en bas de chez moi sont au marteau-piqueur depuis 7 heures du matin. Bonheur.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
miyun;4103495 a dit :
catimini-boop;4103483 a dit :
]

"Sournoisement" :yawn:.

Tu parles, j'ai fait une annonce officielle sur ecm 8). C'est toi qui n'es pas à jour :vex: (:yawn:).

Zut, j'ai loupé une annonce officielle sur le topic qui carbure à 80 pages par jour ? Comment se fait-ce ? :cretin:
Au temps pour moi, je suis confuse (mon portable vient d'écrire confise, mais c'est pas vrai).

Ben ça fait déjà 3 semaines :nerd:.

M'enfin, tou es pardonnée :lunette: (surtout si tu es confise :cretin:).

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Bon, j'ai fini de regarder The Runaways. Maintenant je vais aller vider ma vessie des 4 tasses de thé vanille caramel. Et je vais m'habiller, me maquiller, comme ça je vais me trouver pas trop moche. Et quand je me trouve pas trop moche, je souris. Et quand je souris, je suis prête à tout. Donc je pourrais me mettre à travailler. Voilà. C'est toute une histoire. :cretin:

19 Mars 2013
668
482
374
Je me suis encore enfermée à la bibli (enfin dans le local des représentants facultaires, mais c'est la même chose :cretin:) alors que, rappelons-le, je ne sais pas travailler en bibli :facepalm:. En plus je suis toute fatiguée.

Mais j'ai les yeux verts aujourd'hui :joy: .

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Faut que j'appelle EDF vendredi... Ma facture a pratiquement augmenté de 20€ alors que je n'ai pas changé mes habitudes, j'ai même plutôt fait gaffe en ce qui concerne le chauffage. Putain 80€ pour un studio ça va bien :stare:

19 Mars 2013
668
482
374
pyzama;4103519 a dit :
irm;4103511 a dit :
ça m'intéresse ce que tu me dis là :winky: C'est des lentilles ?

Non, en fait mes yeux changent de couleur, et aujourd'hui, ils sont particulièrement verts, le brun qui les envahit parfois s'est fait la malle :shifty: (et ça m'échappe un peu, parce que ça n'a pas de lien avec mon humeur ou avec la luminosité...) (si quelqu'un a une réponse autre que "tu es un être maléfique !", je suis preneuse :cretin:).

Et les yeux verts <3.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
irm;4103525 a dit :
pyzama;4103519 a dit :
irm;4103511 a dit :
ça m'intéresse ce que tu me dis là :winky: C'est des lentilles ?

Non, en fait mes yeux changent de couleur, et aujourd'hui, ils sont particulièrement verts, le brun qui les envahit parfois s'est fait la malle :shifty: (et ça m'échappe un peu, parce que ça n'a pas de lien avec mon humeur ou avec la luminosité...) (si quelqu'un a une réponse autre que "tu es un être maléfique !", je suis preneuse :cretin:).

Et les yeux verts <3.
J'ai trouvé ça :lunette:

En réalité tes yeux ne changent pas de couleur, c'est l'impression que tu as. Ce qui se passe c'est que sur et dans ton iris, la partie colorée, tu as des pigments de mélanine qui sont plus ou moins concentrer. Plus tu en as, plus tu as les yeux foncés. Pour toi ce qui se passe, c'est que ton iris réagit à la lumière et donc ce contracte ou se dilate. Plus il est dilaté, plus tes pigment sont étirer et il y en a donc moins au cm², ce qui provoque un changement de couleur.
Un autre facteur intervient, c'est l'orientation de la lumière, suivant si elle arrive de coté ou tout droit, les pigment ne reflètent pas les même longueur d'onde et tes yeux paraissent d'une autre couleur.

Mais bon, fiable ou pas, j'en sais rien :yawn:

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
antigone_;4103536 a dit :
lytchee;4103522 a dit :
A dîner? Mais t'habites où? :ninja:

Ah, ici on dit : Déjeuner pour petit déjeuner, dîner pour déjeuner et souper pour dîner ;)

Ahh d'accord :happy: D'ailleurs j'ai super faim, mais on vient juste de rentrer donc on n'a rien du tout à la maison :crying:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes