En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
theodelinde;4105334 a dit :
anders-hepburn;4105323 a dit :
Coucou les petits marsouins ! Est-ce que la vie vous sourit telle l'aube dans sa robe couleur safran ?

J'ai une question POILS :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi mon dermato m'a interdit l'épilateur (et la cire) parce que ça me faisait plein de poils incarnés, qui s'incrustaient et m'ont laissé plein de cicatrices! :erf:

Du coup je suis passée au rasoir, il faut le faire plus souvent, mais avec une fois par semaine c'est gérable (avec l'épilateur je devais le faire aussi souvent pour que ça reste nickel aussi!) et c'est tellement rapide :)


Merci pour ta réponse :fleur: ! J'espère que j'ai pas une intolérance à l'épilateur parce qu'avec le rasoir ça me gratte même quand j'hydrate beaucoup :gonk: Ma peau veut garder ses poiiiiils ! Merci encore en tous cas !
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J'ai regardé 5 588 épisodes de séries... sachant que ça compte pas ceux que j'ai revu deux, trois, quatre ... fois :ninja:
tout va bien, c'est le moment de me lancer dans les animés à quasi 200 épisodes :halp:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
mirmotte;4105351 a dit :
J'ai demandé des conseils maquillage à ma mère, vu que je suis en stage faut que je fasse crédible auprès des clients toussa. "tu devrais mettre du crayon autour de tes lèvres pour les dessiner parce qu'elles sont pas tracées" (déjà wtf, mes lèvres ne sont pas tracées, comme si j'étais un dessin mal fait :lol:), "du crayon bleu sur les yeux c'est joli regarde", "tu devrais mettre de l'eye li-nère"... :yawn: En plus je lui ai servi de cobaye, elle a testé toutes les couleurs sur moi, pour à la fin me dire "ah par contre j'ai pas de démaquillant, et les trucs que je t'ai mis sont waterproof" La prochaine fois je lui demanderai rien :shifty:

Hahahaha je paierais pour voir la scène :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon allez j'ai rien à faire là moi, j'ai des pages qui m'attendent et des copines trop laides à préparer :hello: Bonne journée très chères :ninja:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
happi_ness;4105278 a dit :
Je voudrais faire un gâteau au yaourt cet après-midi mais je voudrais remplacer le yaourt nature par un yaourt au caramel, vous en pensez quoi ? Sa sera bon ?

J'avais fait gâteau au yaourt, il était à l'abricot et ça a bien marché ! D'ailleurs il était booon <3 Donc je pense que ça doit marcher aussi avec ton yaourt au caramel, à condition que ce soit un vrai yaourt à base de lait et pas genre crème brûlée quoi :shifty:
 
Dernière édition :
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Arg j'ai une amie qui raffole des changements de dernière minute... elle a encore bousillé nos plans de cet aprem convenus il y a quelques jours... Au lieu de nous balader en ville et boire un verre tranquillou me voila en train dattendre seule dans un coin mort qu'on me fasse signe de vie...s.u.p.e.r.
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Mirmotte : Demande à des voisines ! (ou demande à ta mère de le faire !)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
luvna;4105371 a dit :
deb-m;4105363 a dit :
J'ai mes photos et contacts, mais plus aucune musique ni aucune appli :stare:

C'est pas comme si mon ordi m'avait lachée et que j'avais toute ma musique sur mon téléphone hein, merci bien

Technologie de merde

Dis tu as encore tout les messages de tes contacts ? :o

Moi j'ai aucune musique sur mon iPod. Pour la musique je le fais via une appli ça va plus vite et je peux rajouter une musique quand je veux et n'importe où tant que j'ai du wifi (et je dois avoir même 20 appli. dessus).. donc si on ne perd que ça perso je m'en fous :yawn:
Yep j'ai mes messages ! :halp:

Moi ça m'emmerde même si j'en ai pas beaucoup, serieux l'iphone, le truc il coute trop cher et au moindre pet de travers tu perds tes données, c'est de l'abus :facepalm: Et puis la musique je l'écoute quand je suis dans le métro, j'ai tout perdu sur mon ordi, ça me les brise tellement :lol:
Sur icloud j'ai juste l'appli pour localiser mon iphone, c'est la plus importante :lunette: J'ai trop la flemme de reprendre d'en rechercher là :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes