En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
elynor;4133315 a dit :
Je viens de découvrir l'existence des scouts marins.

Même qu'il y a un poids sous leur chapeau pour pas que ça s'envole avec le vent :cretin:

Par contre je me demande à quel mouvement ils sont rattachés.
Mais ça a l'air super rigolo :surprised:

J'allais demander pourquoi je n'étais pas au courant de leur existence, puis je me suis souvenue que j'habitais au fin fond des terres, et que donc je pouvais dire adieu à mes rêves de chapeau avec un poids :crying:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mirmotte;4133379 a dit :
un mec en jogging a forcément l'intention de te voler ton sac, c'est bien connu :lunette:

Ben oui :lunette: Moi je me méfie des sportifs, ils courent plus vite que moi. (ceci est une vanne vaseuse par une fille qui a une tête à faire des vannes vaseuses)
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ne vous fiez pas aux citations imbriquées dans d'autres citations, elles disparaîtront à la publication de votre message.
 
Dernière édition :
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
shield;4133375 a dit :
quiboitdulaitfrais;4133368 a dit :
Bon, j'suis pas prête de dormir : le chat a décidé de machouiller mes doigts de pieds et l'Homme a trouvé un site où l'on "vend des tas de nouvelles cymbales et c'est fou : on peut toutes les essayer, il y a des démos sonores pour chacune d'entre elles :dowant:".


:stare:

Vas-y, elle a l'air trop cool ta vie, y a pas le temps de dormir, profite! :caprice:
Donne-moi le temps de faire bouffer les enceintes à l'Homme et j't'envoie le chat pour qu'il s'amuse avec tes knackies :lunette:.

Comme ça j'roupille tranquillement et la coolitude ne se perd qu'à moitié :cretin:.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je viens de voir que les anglais galèrent aussi pour faire adopter le mariage gay.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@shield  :cretin: (comme je suis trop contente que quelqu'un ait joué à ce jeu stupide, merci. C'est ridicule.)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@isabeau Tu dois être super effrayante :yawn: Je crois que je te suivrais tout le temps pour essayer de capter à quoi tu penses et d'où viendrait un soudain "et là, PAF le pingouin, quoi ! Ahahaha !"

A part ça rien à voir avec le lemming, mais j'ai fait de la mousse au chocolat avec du Côte d'or praliné et j'ai déraisonnablement hâte de la sortir du frigo...
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
isabeau;4133401 a dit :
mirmotte;4133395 a dit :
ciccone;4133376 a dit :
Heu, ok, tout va bien dans ma tête.

Ah j'adore :yawn:

Mais d'ailleurs, je suis la seule qui, quand je me lève trop tôt le matin, parle dans sa tête de manière automatique pour dire des trucs absurdes? :shifty: (bon en français hein :lol:)
Genre je suis tellement fatiguée que mon corps est en pilote automatique, et du coup comme il peut pas y avoir de vide complet dans ma tête, alors des phrases se forment toutes seules mais elles veulent rien dire, enfin c'est bien sujet verbe complément mais ça pourra être des trucs genre "le bord de la cuvée est parti tout à l'heure, hop hop hop", en gros un truc qui n'a pas de sens quoi, et après je me dirai "OMG mais qu'est ce que je raconte encore" mais les phrases absurdes reviendront, parce que je suis trop fatiguée pour avoir quoi que ce soit à penser, alors ma tête se remplie toute seule. Bref, c'est normal ou je suis à moitié folle? :ninja:

Je parle toute seule à longueur de temps :yawn:
En général c'est de l'accompagnement d'actions donc ça a un sens et c'est vraiment passionnant ("Alors, je prends mon sac.. Mais il est où ? Ah, te voilà ! Ok, alors, mes cahiers..") mais ça m'arrive aussi souvent de dire à haute voix mes délires personnels (un peu comme J.D dans Scrubs pour les connaisseuses :cretin:). J'invente un scénario débile, je rigole intérieurement, et puis je dis tout haut un truc absurde mais cohérent dans mon récit ("Haha, et là il t'a bien eu le salaud !" au hasard :cretin:). Mais c'est quand même vraiment la honte et je crois que personne ne m'a jamais surprise en train de le faire :shifty:
La plupart du temps, toujours pour m'entrainer à parler anglais, j'invente des conversations avec mon copain :shifty: Genre il me pose des questions, s'intéresse à tous les aspects les plus glorieux de ma vie, et je lui raconte les détails les plus croustillants de ma journée (ironie) J'espère qu'il ne l'apprendra jamais :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes