miia;4137766 a dit :flashforward;4137751 a dit :La pub sur les différentes méthodes de contraception... On est d'accord que y en a une... C'est de se pendre???!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ben non voyons c'est de se retirer tres vite en fin je crois. Tu vois je pense qu'ils ont essayé de faire la panneau interdiction de faire demi-tour ^^
On voit la fille qui est en train de passer son code de la route
antigone_;4137781 a dit :nettle;4137759 a dit :Dites, une jupe en jean, avec des petites tennis en toile bleues foncées, ça le fait pour un entretien d'embauche ?
Pour quel type d'emploi ? Un job étudiant, pourquoi pas. Mais si c'est un job dans un cadre plus strict, je conseillerais d'éviter les tennis au profit de chaussures plus classiques
__
Bonjour
Je termine mon café, je me secoue les puces et après ma douche, je vais jusqu'en ville essayer de trouver un cadeau pour mon amoureux.
maline;4137792 a dit :@Nettle à moins que ce soit pour un job très décontracté, j'éviterai aussi les tennis, peut-être plutôt des ballerines?
Bonne chance en tout cas .
Prendre sa température avant une relation sexuelle, pour savoir à quel endroit du cycle on se situe (en gros).miia;4137788 a dit :flashforward;4137783 a dit :miia;4137766 a dit :flashforward;4137751 a dit :La pub sur les différentes méthodes de contraception... On est d'accord que y en a une... C'est de se pendre???!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ben non voyons c'est de se retirer tres vite en fin je crois. Tu vois je pense qu'ils ont essayé de faire la panneau interdiction de faire demi-tour ^^
On voit la fille qui est en train de passer son code de la route
Je viens de regarder, et c'est la stérilisation à visée contraceptive. Du coup, ton interprétation de panneau interdiction de faire demi-tour m'a l'air logique!!
Se retirer très vite, ça me choquerait qu'ils placent ça comme un "moyen de contraception". C'est tout sauf efficace, c'est de la pure connerie. (ils proposent aussi les méthodes naturelles, vu le nombre de naissances qu'il y a eut à l'époque de l'utilisation de ces méthodes, je ne suis pas vraiment sûre que ce soit bien malin de la proposer...)
Methode naturelle ? Késako ?
Je m'incruste un peu dans votre conversation, mais je rejoins le gang des myopes (enfin ultra myope dans mon cas).violette-2;4137800 a dit :holly-bleu;4137786 a dit :Je ne peux plus du tout porter mes lentilles pour le moment (mes yeux sont supers secs et me brûlent). Je commence peu à peu à m'y habituer mais c'est tellement galère...
Je pense porter mes lentilles que pour les soirées ou les événements importants maintenant
Pffiou vie nos vies de bigleuses
Bon rétablissement, j'espère que tu vas aller vite mieux
Ben tu sais je pense commencer à faire un peu la même chose : les porter pour le sport, des soirées, ou des sorties ponctuelles d'1h ou 2h, mais plus systématiquement ! Du coup ça m'a permis de remarquer que la vision avec les lunettes est bien différente... J'ai failli me casser la figure dans mes escaliers la première fois que je suis sortie avec mes lunettes haha ! Toi aussi ça t'a fait ça ?
Tu commences à t'habituer à les porter quand même ? Moi je me préfère quand je les porte les cheveux attachés par exemple, c'est con haha ! Merci beaucoup en tout cas c'est toujours un plaisir d'aborder nos soucis de myopes (?) avec toi haha ! (non sans rire ça me fait plaisir, on se sent moins seule)