Oui, c'est un trésor de famille On touche pas à Napoléonalma;4140112 a dit :deb-m;4140108 a dit :J'ai l'impression d'être fixée par mon buste de Napoléon
Qu'est-ce-que j'ai fait de mal pour qu'il me regarde de travers comme ça
Tu as un buste Napoléon chez toi ?
Coucou sinon mon lapin d'Italie
Oh mais s'il habite en dessous ça change toutdeb-m;4140067 a dit :Je suis déjà allée le voir une fois, c'est un hipster qui se croit mieux que tout le monde, il avait arrêté son bordel pour la soirée et le lendemain c'était reparti...et c'est le voisin du dessous, je comprends pas comment ceux en dessous de son appart font pour le supporter (à moins qu'il n'y ait personne ).
Si y'a bien quelque chose qui me fout hors de moi c'est qu'on m'impose son bordel, pire si c'est du bruit répétitif, je pète un plomb quand c'est comme ça
Et puis là si je descends je risque d'être méchante et ça va juste lui donner envie de m'emmerder encore plus
Le ballon qui saute, j'adorais ça quand j'étais petite, ça existe en taille adulte ?tangled;4140131 a dit :Oh mais s'il habite en dessous ça change toutdeb-m;4140067 a dit :Je suis déjà allée le voir une fois, c'est un hipster qui se croit mieux que tout le monde, il avait arrêté son bordel pour la soirée et le lendemain c'était reparti...et c'est le voisin du dessous, je comprends pas comment ceux en dessous de son appart font pour le supporter (à moins qu'il n'y ait personne ).
Si y'a bien quelque chose qui me fout hors de moi c'est qu'on m'impose son bordel, pire si c'est du bruit répétitif, je pète un plomb quand c'est comme ça
Et puis là si je descends je risque d'être méchante et ça va juste lui donner envie de m'emmerder encore plus
Tu devrais te consoler en achetant ce genre d'accessoires :
Aucune idée pour ceux-là mais j'ai le même sans les "poignées" (c'est censée être pour faire du sport, mais je sautille juste dessus )deb-m;4140133 a dit :Le ballon qui saute, j'adorais ça quand j'étais petite, ça existe en taille adulte ?