Mais ça veut pas dire qu'au final les tiens auront une grande différence. Garde confiance en tes seins-xanthelasma;4143534 a dit :Voilà stressez-moi surtout
Mais ça veut pas dire qu'au final les tiens auront une grande différence. Garde confiance en tes seins-xanthelasma;4143534 a dit :Voilà stressez-moi surtout
C'est vrai qu'ils ont un petit côté dérangeant dans certaines de leurs chansons, mais en même temps, ils sont tellement géniauxfuckit;4143518 a dit :Fauve me laisse perplexe, et ça m'énerve de ne pas savoir si j'aime ou si ça m'horripile
Tant pis, pour l'instant je l'écoute et je le mets sur mon iPod.
shield;4143562 a dit :Non mais je crois que c'est un effet un peu particulier du boudoir qui fait que quand une fille vient souvent nourrir les conversations et les délires, elle passe pour une chaudasse plein de maturité sexuelle; ça me l'avait un peu fait quand j'y postais, ça le faisait à Leech et à la Marquise au même moment, indépendamment de ce qui se passait réellement dans notre vie sexuelle.
systeme;4143468 a dit :Sinon, mon dossier a passé la première étape pour une autre école dont je ne rêve pas, donc je passe les entretiens. On est 40 convoqués pour 25 places, et on est que 3 filles françaises. Du coup je les ai cherchées sur facebook
Il y a une amie de mon ex
summer_;4143600 a dit :Ça fait deux heures que je me pose cette question aussi. C'est super stressant de ne pas savoiiiiiiir !!!yoghourt;4143587 a dit :@Mirmotte Mais maintenant je suis trop curieuse c'est quoi le point M ?
Je vais chercher sur Google.
D'ailleurs, au moment au @Leech postait sur le Boudoir, je lisait et son pseudo me perturbait trop parce que je savais pas comment le prononcer Lich, Litch, Lèche ?! Du coup, je dis Lèche dans ma tête et comme elle postait sur le boudoir, bah ça faisait des blagues pourries dans ma tête.
Oui oui oui, j'ai des questions existentielles.
borelienne;4143552 a dit :@Mirmotte : Comme je le lisais justement ce matin dans mon bouquin en cours, "il est impossible de parler d'êtres humains sans les simplifier ou en donner une image déformée".