En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2013
134
81
2 914
fuckit;4143518 a dit :
Fauve me laisse perplexe, et ça m'énerve de ne pas savoir si j'aime ou si ça m'horripile :gonk:

Tant pis, pour l'instant je l'écoute et je le mets sur mon iPod. :cretin:
C'est vrai qu'ils ont un petit côté dérangeant dans certaines de leurs chansons, mais en même temps, ils sont tellement géniaux :bave: <3

24 Octobre 2012
125
260
4 714
@Mirmotte Ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum mais je pense que tu fais partie des premiers pseudos que j'ai remarqué.
Après, je ne vais sûrement pas sur tous les topics où tu postes mais je l'ai retenu parce que tu écris régulièrement mais aussi parce que généralement, tes remarques me font rire et, clairement, j'ai trouvé que tu dégageais une certaine confiance en toi.
Quand j'ai lu ton message sur le mur des lamentations, mon image mentale de toi a un peu évoluée (et s'est peut-être rapprochée un peu + de la vérité).

Enfin voilà, je poste pas des masses et on ne s'est jamais parlé donc j'espère que tu ne vas pas te dire "mais qu'est-ce qu'elle me veut celle là :wut:"... mais je pense que sur le net (et certainement dans la "vraie vie" aussi en fait :P), c'est facile avec 2/3 messages de se faire une idée sur quelqu'un (quelle soit vraie ou fausse).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
shield;4143562 a dit :
Non mais je crois que c'est un effet un peu particulier du boudoir qui fait que quand une fille vient souvent nourrir les conversations et les délires, elle passe pour une chaudasse plein de maturité sexuelle; ça me l'avait un peu fait quand j'y postais, ça le faisait à Leech et à la Marquise au même moment, indépendamment de ce qui se passait réellement dans notre vie sexuelle.

Ha oui, j'approuve ! Punaise, sur le premier topic du boudoir, je postais tellement qu'on m'appelait la reine du boudoir :yawn: ! J'avais l'impression que tout le monde croyait que je vivais des trucs de ouf alors que bon, concrètement, non quoi, en tout cas pas plus que les autres Mmz :shifty:. Je parlais juste beaucoup beaucoup :lol:.

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Je viens de m'abonner à My Little Box.
J'ai hâte de la recevoir du coup ! Mais je vais encore devoir attendre :sad:

Sinon, j'ai un peu le moral dans les chaussettes...

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Et dire que certaines personnes pensent que la famille, c'est sacré, mais passent la fête des mères dans la rue, pour manifester contre une loi qui permet d'en avoir deux, des mamans... :facepalm:

tumblr_inline_mmxivdwSet1rdsotm.gif

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
systeme;4143468 a dit :
Sinon, mon dossier a passé la première étape pour une autre école dont je ne rêve pas, donc je passe les entretiens. On est 40 convoqués pour 25 places, et on est que 3 filles françaises. Du coup je les ai cherchées sur facebook :ninja:

Il y a une amie de mon ex :ninja:

On est toutes les deux à Lyon et l'entretien est en région parisienne, j'hésite à la contacter pour voir si on pourrait faire du covoiturage, parce que ça m'arrangerait bien !
Mais j'ai peur que ça fasse stalkeuse :ninja:

Vous en pensez quoi ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
summer_;4143600 a dit :
yoghourt;4143587 a dit :
@Mirmotte   Mais maintenant je suis trop curieuse :shifty: c'est quoi le point M ?
Ça fait deux heures que je me pose cette question aussi. C'est super stressant de ne pas savoiiiiiiir !!! :non:
Je vais chercher sur Google.

D'ailleurs, au moment au @Leech postait sur le Boudoir, je lisait et son pseudo me perturbait trop parce que je savais pas comment le prononcer Lich, Litch, Lèche ?! Du coup, je dis Lèche dans ma tête et comme elle postait sur le boudoir, bah ça faisait des blagues pourries dans ma tête. :yawn:
Oui oui oui, j'ai des questions existentielles. :cretin:

Ca se prononce "litch" et ça veut dire sangsue en anglais :winky:. Voilà, maintenant tu vas pouvoir faire encore plus de blagues pourries :yawn:.

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Je suis en train d'apprendre la cup song de Pitch Perfect, je commence à maîtriser la chose, je suis plutôt fière :shifty:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
borelienne;4143552 a dit :
@Mirmotte  : Comme je le lisais justement ce matin dans mon bouquin en cours, "il est impossible de parler d'êtres humains sans les simplifier ou en donner une image déformée". :happy:

C'est dans quel bouquin que tu as lu ça ? :fleur: C'est un thème qui me passionne ! (enfin bon, je te pose la question mais je sais pertinemment que je ne lirai jamais ce livre :lol:)

Punaise ça me gave les fêtes des mères et autres journées où tout le monde se fait des purs repas. Moi j'ai pas encore mangé, ma mère n'est pas là, j'ai la flemme de me préparer un truc, et je crève la dalle :gonk: Je veux un repas de fête moi aussi :domokun: Y'a que chez les autres que je fais ce genre de repas j'ai l'impression :bomb:

En plus je voulais aller m'acheter un sandwich libanais (même si à partir de demain je serai à découvert :facepalm:) mais c'est fermé... Arrrg je meurs de faim bon sang de chouette.

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
J'ai joué ma pièce de théatre jeudi et vendredi soir, c'était magique. Mes copains sont venus me voir vendredi et en sortant, ils m'ont dit que je jouais vraiment bien. Le mec avec qui je discute beaucoup beaucoup en temps qu'ami m'a dit pleins de fois que je l'avais scotché, entre la danse de la semaine derniere et le théatre de cette semaine. Je suis toute rouge de joie.. :red:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes