Ce mec est un Dieu vivant (si on outrepasse son physique^^ )-xanthelasma;4143799 a dit :PLUS TU RACONTES ET PLUS JE SUIS JALOUSE ARRÊTE . Ahlalalala c'est une des personnalités que je rêverais de rencontrer...Ce type est trop génial.candyjolie;4143796 a dit :Faut pas ! Je réalise toujours pas ! Je dansais juste à coté de lui j'ai du mettre 20 minutes à le capter ^^-xanthelasma;4143787 a dit :JE SUIS JALOUSE COMME PAS POSSIBLE TU AS TROP DE CHANCE .candyjolie;4143776 a dit :Attention ce qui va suivre est une explosion de joie
Que t'as envie de reprendre contactnaileen;4143806 a dit :J'arrive pas à m'enlever l'idée de lui envoyer un message pour qu'on reprenne contact. Mais je sais pas quoi lui diiiiiiiiiire
naileen;4143821 a dit :Ben oui mais ça fait quand même 8 mois qu'on s'est à peine adressé la parole alors qu'on se croise tous les jours en cours, alors je me vois mal lui envoyer "Et sinon ça va depuis le temps ?"
@Hayden : Ca pourrait être une solution d'être cash comme ça
naileen;4143834 a dit :Maintenant, faut juste que je trouve la force et le courage de le fairehayden;4143824 a dit :naileen;4143821 a dit :Ben oui mais ça fait quand même 8 mois qu'on s'est à peine adressé la parole alors qu'on se croise tous les jours en cours, alors je me vois mal lui envoyer "Et sinon ça va depuis le temps ?"
Bah, si tu en as envie, oui Peut-être que ça lui fera plaisir de recevoir un message de ta part
Ca m'a l'air d'être un fake plutôt non ?dopa;4143847 a dit :
naileen;4143845 a dit :Je crois que je vais y aller cash, au moins ça va m'éviter de devoir trouver une idée de conversation bidonadage;4143838 a dit :Oh. En effet. Remarque moi je lui avais pas parlé depuis quatre mois et je lui ai fait un petit mot pour son anniversaire et là je lui envoie les mails les plus courts du monde... mais oui, sinon la franchise ça peut payernaileen;4143821 a dit :Ben oui mais ça fait quand même 8 mois qu'on s'est à peine adressé la parole alors qu'on se croise tous les jours en cours, alors je me vois mal lui envoyer "Et sinon ça va depuis le temps ?"adage;4143813 a dit :Une idée toute simple va venir, aie confiance. Je suis un peu dans le même cas, même si le contexte doit être trèèès différent. Et hop, quand j'y pense plus, je trouve un motif à peu près potable pour discuter.naileen;4143806 a dit :J'arrive pas à m'enlever l'idée de lui envoyer un message pour qu'on reprenne contact. Mais je sais pas quoi lui diiiiiiiiiire
@Hayden : Au fait, t'as eu des nouvelles pour Rennes ?
Ah oui non j'avais pas vu le reste du siteciccone;4143857 a dit :Ca m'a l'air d'être un fake plutôt non ?dopa;4143847 a dit :
ciccone;4143857 a dit :Ca m'a l'air d'être un fake plutôt non ?dopa;4143847 a dit :