nettle;4143803 a dit :@Rigel, @Bonnie. et @Célaïne sont reparties chez elles
Mais on est dans ton coeeeur!
nettle;4143803 a dit :@Rigel, @Bonnie. et @Célaïne sont reparties chez elles
canopee;4144017 a dit :Je me suis décoloré les cheveux toute seule, comme une grande
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu as cherché le problème sur internet ?pluk;4144021 a dit :pluk;4143974 a dit :P**** c'est pas possible... Mon DDE n'est plus reconnu par mon PC, je regardais un film et il a glissé, le film a stoppé. Et depuis impossible de le faire reconnaitre par mon PC, je suis en train de perdre ma vie là
A part redémarrer mon PC, vous n'avez pas d'autres idées ?
Il me semble que pour les décolorations vaut mieux attendre 3semaines-un mois pour ne pas abimer ses cheveuxcanopee;4144017 a dit :Je me suis décoloré les cheveux toute seule, comme une grande
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
leopoldine-4;4144047 a dit :Check les topics sur le côtémoule;4144035 a dit :Il y a ce topic monopost mystérieux, à chaque fois que je cherche un truc dans la barre madmoizelle ce pavé écrit en rose fluo sort de nul part j'ai beau chercher 'chien' 'conjonctivite' ou 'tom hiddleston' il apparaît à chaque fois ça me tue
bref tout ça pour dire que je ne trouve plus "qu'est ce qui passe dans vos oreilles en ce moment"
et coucou bon dimanche aussi
(j'ai décidé d'abandonner la ponctuation, "ça fait trop froid" selon les dires d'une sage amie